Elections de MISS et MISTER G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
Yazoo! a écrit :
sur l'autre, y'a un éclairage par derrière hyper stylisé je trouve; c'est voulu ? sérieux on croirait une photo professionnelle

Oui mon père est photographe, donc pour rigoler on a voulu faire une photo de star ...Il a fait un éclairage tip top avec un flash derrière moi pour faire "spot de scène"

Cryles a écrit :
euh Eltharia ! t'es trop belle !!!

Pareil!
Mag
lamaroufle
Killjosy a écrit :
Bon, allez, moi, vous m'avez donné envie de participer !

Quelqu'un peut m'héberger trois ou quatre photos ?
envoie..
lamaroufle@yahoo.fr
Demon Queen
lamaroufle a écrit :
Demon Queen a écrit :
naney a écrit :

T'as de la chance

hem hem... oui, je sais ...

sure d'elle, en plus...

oooooooooh ça va... d'accord, d'accord... ce matin, j'étais au boulot mais bon, j'ai passé mon temps ici à raconter des conneries... suis dsl ça ne se reproduira plus
lamaroufle
Demon Queen a écrit :
lamaroufle a écrit :
Demon Queen a écrit :
naney a écrit :

T'as de la chance

hem hem... oui, je sais ...

sure d'elle, en plus...

oooooooooh ça va... d'accord, d'accord... ce matin, j'étais au boulot mais bon, j'ai passé mon temps ici à raconter des conneries... suis dsl ça ne se reproduira plus
tu sais moi je t'en veut pas...
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :

c'est incroyable le nombres de personne du forum qui poste au boulot (je cite pas de noms ), nan vraiment, la vie professionnel sa donne envie
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Maglite a écrit :

Oui mon père est photographe, donc pour rigoler on a voulu faire une photo de star ...Il a fait un éclairage tip top avec un flash derrière moi pour faire "spot de scène"

bah ça le fait miss maglite, ça le fait

dommage le logo suqier mais avec photoshop ça doit pouvoir s'arranger
(+1 !)
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 01 Juin 2004, 15:35
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

c'est incroyable le nombres de personne du forum qui poste au boulot (je cite pas de noms ), nan vraiment, la vie professionnel sa donne envie

Surtout quand est au chômage
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Demon Queen
lamaroufle a écrit :
tu sais moi je t'en veut pas...

oui je sais mais maintenant je me sens coupable

Citation:

c'est vrai qu'il y en a pas mal quelle conscience professionnelle !
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Bon déjà quel(le)s sont les participant(e)s officiels et quel est le classement....
c vrai koi eltharia ce fait chier à recadrer le topic alors ne perdons pas la fil nomdidiou
lamaroufle
lamaroufle a écrit :
Killjosy a écrit :

envoie..
lamaroufle@yahoo.fr
mon offre s'arretera qd je pars du boulot....
Demon Queen
Cryles a écrit :
Bon déjà quel(le)s sont les participant(e)s officiels et quel est le classement....
c vrai koi eltharia ce fait chier à recadrer le topic alors ne perdons pas la fil nomdidiou

vi... dsl....

alors il y a caribou en marcel (pour qui j'ai voté), un autre mec en caleçon pour qui j'ai voté aussi mais je ne sais plus qu'i c'est, dsl
et heu... je vote pour Eltharia aussi !
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Demon Queen a écrit :
Cryles a écrit :

vi... dsl....

alors il y a caribou en marcel (pour qui j'ai voté), un autre mec en caleçon pour qui j'ai voté aussi mais je ne sais plus qu'i c'est, dsl
et heu... je vote pour Eltharia aussi !

Ok et chez les dames ?
Killjosy
lamaroufle a écrit :
lamaroufle a écrit :
Killjosy a écrit :

envoie..
lamaroufle@yahoo.fr
mon offre s'arretera qd je pars du boulot....

Merci beaucoup Lamaroufle, mais Cryles s'est proposé aussi...
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
lamaroufle a écrit :
Killjosy a écrit :

envoie..
lamaroufle@yahoo.fr

Tu pourrais m'en héberger aussi? Pour que je puisse faciliter le boulôt des beaux guitariste!!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES

En ce moment sur backstage...