- Publié par
Invité le 18 Juin 2004, 16:05
J'ai une Peugeot 309 essence et j'aimerai la developper pour faire au moins un Rally !!!
Genre mettre un moteur de 309 1L9 16s, ainsi qu'un train avant et arrière de 1L9, souder la caisse ainsi qu'un arceau, mettre deux Sparco bien fixé,simplifier le moteur et l'electronique de la voiture au Max, la batterie à l'arrière,Extincteur,attaches capots AV / AR, coupe circuit, anneux de remorquage AV / AR, suspencions, freins biensur et les roues, etc, etc...
Si quelqu'un est mecano et se sent capable de me la monter connaissant le reglement FFSA, je lui file la 309 fini...
Ps: oui je sais je rêve totalement, ça marchera jamais, mais bon j'essaye quand même...
Ps II : bien evidemment la voiture sera restitué en l'état après la course ou remboursement intégral des piéces à changer, ainsi que de la coque entière & arceau si tonneau...
Ps III : Si quelqu'un loue sa voiture de Rally pour un petit Rally Regional, je suis aussi preneur !!!
...Mort de rire, ça marchera jamais. Pas grave j'irai faire le con avec ma 309 1L5 sur route deserte en terre comme un con de bauf...