vu que je me suis donné comme défi d'être le troll raciste, nazi et d'extrême droite de g.com (et me dites pas qu'il y a pire) depuis trois-quatre ans, je vais continuer sur ma lancée depuis que certains m'ont fait remarqué le pot aux roses.
alors j'aimerais, s'il-vous plait, que quelqu'un, le plus intelligent d'entre vous (ne vous battez pas pour le titre merci), m'explique le plus sérieusement du monde, POURQUOI, pourquoi on fait tout un foin pour des mots?
Parce qu'on en revient toujours à nos chers aïeux allemands et leur collaboration (collabos!!!) avec GDF et les camps de concentration, mais à l'époque y avait des morts, des actes inhumanos-socialistes (je devait caser ça aujourd'hui) perpétrés sur des juifs, des homosexuels, des tziganes et même des chanteurs d'opéras.
mais bon sang, avec Dieudonné on en est qu'au stade de l'illuminé qui se sert de sa notoriété pour dire ses idées. il ne descend pas dans la rue en hurlant "j'ai des caisses plein d'armes allons au sentier faire une juiffonade (ca existe ou je viens de faire un néo(nazi)logisme de guedin?)
et vous n'êtes pas assez bêtes quand même pour croire qu'on va se retrouver un jour avec un Dachau à côté des galleries lafayettes, si?
alors sérieusement, expliquez-moi POURQUOI vous en êtes à 70 pages pour dire à quel point les propos antisémites, racistes, xénophobes ou je ne sais quoi, tant que ca en reste au stade des mots c'est si grave? punaise si un mec vient dire à la télé "les basques, les corses et les espagnols sont tous des enfoirés", en quoi je devrais moi basque/corse allait pleurer, faire un procès ou demander la peine de mort. c'est pitoyable. non je ne pige pas. ou alors ce n'est pas plus grave que d'aller devant tout le monde dire "toi là tu vote à droit, ou mieux à l'extrême donc tu ne vaux rien (pour être poli)" comme c'est le cas ici sur Godwin.com.
Trollmoustache.