Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
shlecks a écrit :
bobofran a écrit :
Ouais enfin, il n'y a pas besoin d'être maitre de conf pour faire comme constat que les soutiens de dieudo sont plutôt a trouver chez les extrémistes et les abrutis ... chacun de tes posts apportant sa pierre à l'édifice ...

Tes posts à toi prouvent ta colère et ta haine de ta liberté, la liberté de penser, ça vous ennuie, tu la veux pour toi, tu la refuses aux autres.
Tu as raison de penser ce que tu penses, moi aussi.

Quant à ton petit prof dont tu parles, ton jeannot Gautier, c'est une toute petite frappe, ce mec connait queudalle, il s'est fait une petite spécialité, celle de taper l'extrême droite, pour plaire à qui ? à sa hiérarchie, sortir de ce putain de Lycée pour aller dans une grande institution ?

J'en doute, il est trop mauvais et en plus, il est pas courageux, parce qu'aujourd'hui se tailler du Diudonné ou de la Marine, c'est pas un sport très risqué, ni intellectuellement, ni physiquement, se mettre du côté des CRS n'a jamais été une preuve de courage et d'intelligence.

tu sors d'où toi?

tu sais que dans mon coin schleck ça désigne les bonbons, sucreries
Vous battez pas, je vous aime tous
shlecks
Biosmog a écrit :
shlecks a écrit :
bobofran a écrit :
Ouais enfin, il n'y a pas besoin d'être maitre de conf pour faire comme constat que les soutiens de dieudo sont plutôt a trouver chez les extrémistes et les abrutis ... chacun de tes posts apportant sa pierre à l'édifice ...

Tes posts à toi prouvent ta colère et ta haine de ta liberté, la liberté de penser, ça vous ennuie, tu la veux pour toi, tu la refuses aux autres.
Tu as raison de penser ce que tu penses, moi aussi.

Quant à ton petit prof dont tu parles, ton jeannot Gautier, c'est une toute petite frappe, ce mec connait queudalle, il s'est fait une petite spécialité, celle de taper l'extrême droite, pour plaire à qui ? à sa hiérarchie, sortir de ce putain de Lycée pour aller dans une grande institution ?

J'en doute, il est trop mauvais et en plus, il est pas courageux, parce qu'aujourd'hui se tailler du Diudonné ou de la Marine, c'est pas un sport très risqué, ni intellectuellement, ni physiquement, se mettre du côté des CRS n'a jamais été une preuve de courage et d'intelligence.

tu sors d'où toi?

tu sais que dans mon coin schleck ça désigne les bonbons, sucreries

Il faut me croquer alors !

à part ça, rien de méchant, je ne suis pas un bagarreur, Dieudo c'est pas ma tasse de thé, en même temps, les méthodes de Valls, je sais pas, je trouve pas bien, on en reparlera plus tard..
En tout cas, l'article du journal "le monde" mis en lien au dessus, pas mal comme réflexion..

Bonne soirée à tous, il y pas que dieudo t Valls dans la vie.. il faut bosser aussi..
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 10 Janv 2014, 18:17
Mouarf mouarf...

Désolé ça m'a échappé.

Sarko c'était mieux c'est vrai, il suffit de voir le nombre de procédures judiciaires en cours envers lui ou son entourage proche.
La guerre en Libye avec BHL l'ennemi juré de Dieudo et ses potes, au fait, c'était Hollande ou Sarko ?
Le patron de Paris Match viré parce qu'il publie une photo concernant le couple présidentiel, c'était qui ?
La cerise sur le gateau, les journalistes du Monde cambriolés durant l'enquête sur les dons louches de Mamie Jeparsensucette, c'était qui ?

Donc là on est en zone occupée (Lol encore, vraiment désolé je ne peux pas me retenir ), parce qu'un soi-disant humoriste accusé de racisme n'a pas pu faire un spectacle ?
Ca participe bien à la connerie ambiante ma foi, les comparaisons que certains font sur ces forums sont vraiment pathétiques parfois.
Ca doit être pour ca que des centaines de milliers de personnes affluent vers la France, en fait on est une dictature, une vraie, à coté de ça la Corée du Nord c'est Disneyland.

shlecks a écrit :

C'est l'état Hollande, l'état Sarko puissance 1000.

En matière de départ, oui, des français partent en zone libre, ça c'est une évidence, 20 000 jeunes Français ont quitté la France en 2013 (des jeunes français, pas des expatriés fiscaux, je sais faire la différence).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Fabulo
  • Fabulo
  • Special Top utilisateur
Arte diffusait hier Man on the moon, biopic sur Andy Kaufman humoriste "controversé", le parallèle est assez intéressant à faire avec ce qui se passe avec Dieudonné. Un film à voir pour apporter d'autres éléments sur la controverse actuelle.
stach stach
shlecks a écrit :
La liberté d'expression en France n'est plus respecté.

C'est l'état Hollande,

On nous avez promis l'état Sarko,

on a l'état Hollande,

Du Sarko puissance 1000,

Ils sont entrain de nous corriger.

Je plains les beaufs qui ont voté pour le fourbe Hollande.

Même si le net, nous ne sommes plus à l'abri, on ne peut que dénoncer ce fascisme en des termes mous..

purée t'es un vrai comique toi!!!!
tu joues quand?
Blow Up
[quote="vince_99"]
Citation:
Quelles questions ?

vince_99 a écrit :
Je comprends pas ton besoin de savoir pour qui votent les gens? ça t'aide à te faire une idée de la personne que tu as en face de toi?

Dans un débat politique oui je trouve ça important de faire son "coming out" (pour parler de guitare sur le reste du forum, je m'en fous, mais ici non). Je préfère les gens qui assument clairement plutôt que ceux qui restent dans le flou, ou pire qui disent je ne suis ni a gauche, ni a droite (généralement ce sont les gens plutôt a droite voire a l'extrême droite qui disent ça, ou se réclament d'un illusoire gaullisme)

vince_99 a écrit :
ça t'arrangerait si je te disais que je vote à droite?

ça ne m'arrange en rien, j'ai juste réagi a tes posts. Pour les résumer : bien pensants=fascistes. Il n'y a pas plus de racisme en France en ce moment (c'est faux), ce sont les anti-racistes qui l'instrumentalisent. Et surtout le couplet : "tout le le monde il est beau, tout le monde il est gentil" il y a des gens très bien qui votent FN, il ne faut pas diviser les gens mais les réunir.
L'abolition de la peine de mort, la loi Veil sur l'IVG, le Mariage pour tous, les congés payés. Ce sont des choses qui ont divisé, mais ce sont des avancées sociales. La démocratie ce n'est pas un suffrage de dictateur élu a 90% des voix ou tout le monde est d'accord, c'est toujours un compromis.

Et je ne défends absolument pas Valls. Mais quand on parle de police politique en France, ça me fait sourire jaune. (et ces gens la en Espagne,manifestent pour des choses qui les touchent réellement : licenciement, chômage de masse, régressions sociales. Pas pour des spectacles d'humoristes antisémites censurés ou pour empêcher des gens de se marier)

http://rue89.nouvelobs.com/201(...)48918
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mellow_man
Blow Up a écrit :

Et je ne défends absolument pas Valls. Mais quand on parle de police politique en France, ça me fait sourire jaune. (et ces gens la en Espagne,manifestent pour des choses qui les touchent réellement : licenciement, chômage de masse, régressions sociales. Pas pour des spectacles d'humoristes antisémites censurés ou pour empêcher des gens de se marier)

http://rue89.nouvelobs.com/201(...)48918

Ha ouai quand même.....

"

loi de Sécurité citoyenne

Cette loi, qui contient 55 articles et punit autant d’actes différents, prévoit des amendes pour le manifestant, allant de 100 à 600 000 euros. Les infractions ?

Pour commencer, toutes les manifestations non-déclarées et prenant place devant le Congrès ou autre édifice appartenant à l’Etat – comme celle qui s’est déroulée samedi 14 à Madrid – seront interdites et la sanction ira jusqu’à 30 000 euros par participant. Cela sera le cas lorsque plusieurs personnes seront considérées comme un groupe.

L’interdiction des manifestations non-déclarées s’appliquera également aux réseaux sociaux. Se rassembler en tant que groupe sur Internet, autour d’une opinion, sera sanctionné de 30 000 euros. Créer un groupe, sur les réseaux sociaux ou dans un lieu public, autour de symboles ou de drapeaux, sera interdit : 30 000 euros d’amende.

Si dans une manifestation, un citoyen manifeste avec une capuche ou avec le visage couvert : 30 000 euros d’amende.

Refuser de décliner son identité devant un policier : 30 000 euros.

Empêcher un policier de remplir sa fonction : 30 000 euros, ce qui, dans la pratique, signifie que les sit-in comme ceux qui initièrent le mouvement du 15-M en Espagne [ « Les Indignés », ndlr], seront strictement interdits.

Déshonorer le drapeau espagnol : 30 000 euros [en France, cet acte est passible de 1 500 euros d’amende, ndlr].

Réaliser un dessin satirique, prenant pour sujet, par exemple, un politique, sera interdit.

Utiliser des pancartes critiquant la nation espagnole : 30 000 euros.

Filmer ou photographier un policier en service : 30 000 euros.

Et la liste n’est pas exhaustive. Dans tous les cas, le témoignage d’un policier ou d’un agent de sécurité sera suffisant pour infliger une amende au citoyen.

"
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Franco est revenu d'entre les morts??!
dark lapinou
c'est super flippant...(je parle de l'Espagne)
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
The Bot
Depuis quelques années l'Espagne fait tout son possible pour devenir un peu plus pitoyable chaque jour
Bad Monkey
Valls a vraiment une tete de con et ne sait meme pas s'exprimer correctement, il a une revanche a prendre ou quoi?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 10 Janv 2014, 20:38
Bad Monkey a écrit :
Valls a vraiment une tete de con et ne sait meme pas s'exprimer correctement, il a une revanche a prendre ou quoi?

Il ne veut pas qu'on le raccompagne en Espagne, c'te blague !
Mellow_man
dark lapinou a écrit :
c'est super flippant...(je parle de l'Espagne)

Disons qu'il y vont franco
Pr. Choron
http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

L'Espagne ça devient vraiment grave effectivement. La répression profite toujours des crises. Et celle de l'Espagne n'est pas près de s'arrêter étant donné qu'on ne change rien au système et que la solidarité européenne est une vaste blague (quand on entendant d'un coté qu'on ne peut pas aider les pays en difficulté mais que de l'autre on va mettre 1 milliard pour améliorer
un avion de chasse...).

En ce moment sur backstage...