caribou71 a écrit :
shlecks a écrit :
bongo a écrit :
vu comme le ton monte sur ce forum, j'espére qu'il ne monte pas autant dans les rues.
Ils vont y arriver ces deux cons, ça va se taper dessus...
Les brutes épaisses qui ont envie de se battre sont de ton côté, hier Valls attendait que ça, il a perdu, Dieudonné n'est pas violent, il dit des vérités mais n'est pas violent,
la violence est du côté du pouvoir fasciste qui gouverne (mal) la France.
dictature, pouvoir fasciste, allez encore un peu et on va avoir droit aux nazis, à Hitler, au goulags, au soviétisme, à l'épuration ethnique, et autre.
Si tu préfères, tu peux te barrer en amérique du sud, en Russie, en Asie, en Afrique, dans 80 % de la surface du globe en gros, si tu estimes que tu es trop opprimé. Là-bas tu seras bien tiens.
Je vous laisse la Gestapo frappe à ma porte.
Valls n'est plus ministre de l'intérieur, il est ce qu'on appelle un commissaire politique de fait, c'est comme ça qu'il agit, passage en force contre l'état de droit, un conseil d'état doit se réunir dans un délai de 48 heures,
le simulacre de conseil d'état de hier n'est pas constitutionnel.
Un ministre qui viole la loi, c'est le début de la déliquescence du pouvoir politique,
tu vas me dire que ça a déjà bien commencé avec Cahuzac, ministre du budget de l'état Hollande, patron du fisc, et lui même fraudeur, ministre qui fraudait les services qu'il dirigeait.
Valls fait la même chose que Cahuzac, il fraude les lois qu'il est censé faire respecter.
C'est l'état Hollande, l'état Sarko puissance 1000.
En matière de départ, oui, des français partent en zone libre, ça c'est une évidence, 20 000 jeunes Français ont quitté la France en 2013 (des jeunes français, pas des expatriés fiscaux, je sais faire la différence).
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.