Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 10 Janv 2014, 15:05
vu comme le ton monte sur ce forum, j'espére qu'il ne monte pas autant dans les rues.

Ils vont y arriver ces deux cons, ça va se taper dessus...
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
shlecks
bongo a écrit :
vu comme le ton monte sur ce forum, j'espére qu'il ne monte pas autant dans les rues.

Les brutes épaisses qui ont envie de se battre sont de ton côté, hier Valls attendait que ça, il a perdu, Dieudonné n'est pas violent, il dit des vérités mais n'est pas violent,
la violence est du côté du pouvoir fasciste qui gouverne (mal) la France.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
bobofran
shlecks a écrit :
La liberté d'expression en France n'est plus respecté.

C'est l'état Hollande,

On nous avez promis l'état Sarko,

on a l'état Hollande,

Du Sarko puissance 1000,

Ils sont entrain de nous corriger.

Je plains les beaufs qui ont voté pour le fourbe Hollande.

Même si le net, nous ne sommes plus à l'abri, on ne peut que dénoncer ce fascisme en des termes mous..

Tu gagnes un euro à chaque fois que tu cites son nom c'est çà ??

Sinon pour les petites têtes qui croient encore que Dieudo n'est qu'un provocateur et qu'ils sont encore très potes avec Elie (je ne sais plus quel abruti avait écrit çà et j'ai la flemme de chercher ... ) un petit extrait de la page wiki de dieudo sur le sujet :

" En février 2009, il déclare ainsi : « C'est terrible, Dieudonné est ailleurs, dans le monde de la haine. Pour moi, c'est un traumatisme. C'est comme si j'avais vécu aux côtés d'un psychopathe ou d'un pédophile sans m'en apercevoir. » Il se déclare également convaincu de l'antisémitisme de son ancien complice et exprime son inquiétude quant au discours et aux alliances politiques de ce dernier, en 2012, il se dit incapable d'expliquer l'évolution de Dieudonné, qui lui semble être devenu un homme radicalement différent de celui qu'il a connu. En octobre 2013, Dieudonné publie une vidéo contre Élie Semoun dont le contenu suscite les mêmes critiques."
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
caribou71
shlecks a écrit :
bongo a écrit :

Les brutes épaisses qui ont envie de se battre sont de ton côté, hier Valls attendait que ça, il a perdu, Dieudonné n'est pas violent, il dit des vérités mais n'est pas violent,

dictature, pouvoir fasciste, allez encore un peu et on va avoir droit aux nazis, à Hitler, au goulags, au soviétisme, à l'épuration ethnique, et autre.

Si tu préfères, tu peux te barrer en amérique du sud, en Russie, en Asie, en Afrique, dans 80 % de la surface du globe en gros, si tu estimes que tu es trop opprimé. Là-bas tu seras bien tiens.

Je vous laisse la Gestapo frappe à ma porte.
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 10 Janv 2014, 16:12
Quand j'entends Dieudonné parler de Liberté d'expression je me dis que Poutine .... Dommage.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 10 Janv 2014, 16:12
caribou71 a écrit :

Enfin une bonne nouvelle !
shlecks
caribou71 a écrit :
shlecks a écrit :
bongo a écrit :

dictature, pouvoir fasciste, allez encore un peu et on va avoir droit aux nazis, à Hitler, au goulags, au soviétisme, à l'épuration ethnique, et autre.

Si tu préfères, tu peux te barrer en amérique du sud, en Russie, en Asie, en Afrique, dans 80 % de la surface du globe en gros, si tu estimes que tu es trop opprimé. Là-bas tu seras bien tiens.

Valls n'est plus ministre de l'intérieur, il est ce qu'on appelle un commissaire politique de fait, c'est comme ça qu'il agit, passage en force contre l'état de droit, un conseil d'état doit se réunir dans un délai de 48 heures,
le simulacre de conseil d'état de hier n'est pas constitutionnel.
Un ministre qui viole la loi, c'est le début de la déliquescence du pouvoir politique,

tu vas me dire que ça a déjà bien commencé avec Cahuzac, ministre du budget de l'état Hollande, patron du fisc, et lui même fraudeur, ministre qui fraudait les services qu'il dirigeait.

Valls fait la même chose que Cahuzac, il fraude les lois qu'il est censé faire respecter.

C'est l'état Hollande, l'état Sarko puissance 1000.

En matière de départ, oui, des français partent en zone libre, ça c'est une évidence, 20 000 jeunes Français ont quitté la France en 2013 (des jeunes français, pas des expatriés fiscaux, je sais faire la différence).
Céline.
bobofran
shlecks a écrit :
caribou71 a écrit :
shlecks a écrit :
bongo a écrit :

Valls n'est plus ministre de l'intérieur, il est ce qu'on appelle un commissaire politique de fait, c'est comme ça qu'il agit, passage en force contre l'état de droit, un conseil d'état doit se réunir dans un délai de 48 heures,
Un ministre qui viole la loi, c'est le début de la déliquescence du pouvoir politique,

tu vas me dire que ça a déjà bien commencé avec Cahuzac, ministre du budget de l'état Hollande, patron du fisc, et lui même fraudeur, ministre qui fraudait les services qu'il dirigeait.

Valls fait la même chose que Cahuzac, il fraude les lois qu'il est censé faire respecter.

En matière de départ, oui, des français partent en zone libre, ça c'est une évidence, 20 000 jeunes Français ont quitté la France en 2013 (des jeunes français, pas des expatriés fiscaux, je sais faire la différence).

blablabla ... encore un discours d'érudit quoi ...

Un passage intéressant sur qui sont les fans de dieudo, en regardant dans mon cercle, çà se vérifie plutot ...

Jean-Paul Gautier, historien et auteur du livre La Galaxie Dieudonné, estime que Dieudonné s’adresse :

d'abord aux jeunes de banlieue : « Ils sont issus de l'immigration, ils ne sont pas riches, ils n'ont pas forcément fait de longues études, ils peuvent avoir des difficultés à trouver un emploi… Ce sont des personnes qui se sentent lésées par la société, qui ont du mal à se faire une place. En résumé, il leur dit : « Regardez, pendant que vous galérez, les juifs s'en mettent plein les poches ! » Et cela marche » ;

puis ensuite plus largement aux conspirationnistes, aux négationnistes, aux personnes ancrées à l'extrême droite depuis longtemps, ou encore des fondamentalistes musulmans qui se sont tournés vers lui avec le conflit israélo-palestinien
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
shlecks
bobofran a écrit :
shlecks a écrit :
caribou71 a écrit :
shlecks a écrit :
bongo a écrit :

blablabla ... encore un discours d'érudit quoi ...

Un passage intéressant sur qui sont les fans de dieudo, en regardant dans mon cercle, çà se vérifie plutot ...

Jean-Paul Gautier, historien et auteur du livre La Galaxie Dieudonné, estime que Dieudonné s’adresse :

d'abord aux jeunes de banlieue : « Ils sont issus de l'immigration, ils ne sont pas riches, ils n'ont pas forcément fait de longues études, ils peuvent avoir des difficultés à trouver un emploi… Ce sont des personnes qui se sentent lésées par la société, qui ont du mal à se faire une place. En résumé, il leur dit : « Regardez, pendant que vous galérez, les juifs s'en mettent plein les poches ! » Et cela marche » ;

puis ensuite plus largement aux conspirationnistes, aux négationnistes, aux personnes ancrées à l'extrême droite depuis longtemps, ou encore des fondamentalistes musulmans qui se sont tournés vers lui avec le conflit israélo-palestinien

Jean paul Gautier, historien, et puis quoi encore,
il y en a qui vont chercher de ces sources... Oh punaise.....

Je connais Jean Paul Gaultier, le male...

Autrement, pour revenir à Jean Paul Gautier, ton historien que tu sors de derrière les fagots, il a aucune audience ce mec, aucune référence universitaire,
C'est un prof anonyme d'histoire dans un lycée général du 16eme arrondissement, fais moi pas rire, je suis gercé..

La prochaine fois, renseigne toi sur tes sources, choisis un maître de conf !
Céline.
shlecks
bobofran a écrit :
Ouais enfin, il n'y a pas besoin d'être maitre de conf pour faire comme constat que les soutiens de dieudo sont plutôt a trouver chez les extrémistes et les abrutis ... chacun de tes posts apportant sa pierre à l'édifice ...

Tes posts à toi prouvent ta colère et ta haine de ta liberté, la liberté de penser, ça vous ennuie, tu la veux pour toi, tu la refuses aux autres.
Tu as raison de penser ce que tu penses, moi aussi.

Quant à ton petit prof dont tu parles, ton jeannot Gautier, c'est une toute petite frappe, ce mec connait queudalle, il s'est fait une petite spécialité, celle de taper l'extrême droite, pour plaire à qui ? à sa hiérarchie, sortir de ce putain de Lycée pour aller dans une grande institution ?

J'en doute, il est trop mauvais et en plus, il est pas courageux, parce qu'aujourd'hui se tailler du Diudonné ou de la Marine, c'est pas un sport très risqué, ni intellectuellement, ni physiquement, se mettre du côté des CRS n'a jamais été une preuve de courage et d'intelligence.
Céline.
The Bot
L'article du Monde d'aujourd'hui est excellent, c'est la première fois qu'un truc de qualité sort sur le sujet dans un grand média (dans la limite de ce que j'ai lu)

http://www.lemonde.fr/a-la-une(...).html

Je ne soutiens pas Dieudonné mais force est de constater qu'on peut embrasser ses idées en restant raisonnablement intelligent et modéré.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
shlecks a écrit :
bobofran a écrit :
Ouais enfin, il n'y a pas besoin d'être maitre de conf pour faire comme constat que les soutiens de dieudo sont plutôt a trouver chez les extrémistes et les abrutis ... chacun de tes posts apportant sa pierre à l'édifice ...

Tes posts à toi prouvent ta colère et ta haine de ta liberté, la liberté de penser, ça vous ennuie, tu la veux pour toi, tu la refuses aux autres.
Tu as raison de penser ce que tu penses, moi aussi.

Quant à ton petit prof dont tu parles, ton jeannot Gautier, c'est une toute petite frappe, ce mec connait queudalle, il s'est fait une petite spécialité, celle de taper l'extrême droite, pour plaire à qui ? à sa hiérarchie, sortir de ce putain de Lycée pour aller dans une grande institution ?

J'en doute, il est trop mauvais et en plus, il est pas courageux, parce qu'aujourd'hui se tailler du Diudonné ou de la Marine, c'est pas un sport très risqué, ni intellectuellement, ni physiquement, se mettre du côté des CRS n'a jamais été une preuve de courage et d'intelligence.

tu sors d'où toi?

tu sais que dans mon coin schleck ça désigne les bonbons, sucreries
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...