Redstein a écrit :
Pas encore lâché le morceau, Jaded ? Cette idée d'un acharnement sur le guignol et son patrimoine est d'autant plus idiote qu'il aura fallu qu'il en rajoute dans l'appel à la haine pour que la machine se mette enfin en marche contre lui.
Il aura payé très cher son goût pour les quenelles, en définitive.
Je lache pas le morceau parce que je vois que le topic n'est toujours pas fermé alors que je pense qu'on a fait le tour, alors je discute sur le sujet.C'est le but d'un topic non? et puis j'ai une envie de discuter en ce moment donc je m'occupe sur un sujet sensible. et puis j'aime me faire l'avocat du Diable sur backstage
Je trouve simplement que sans aller jusqu'à l'acharnement Valls a obtenu ce qu'il voulait: l'interdiction du spectacle incriminé on pourrait en rester là.
A-t-on besoin d'aller ensuite fouiller dans sa fiscalité, dans sa vie privée, de vouloir l'empêcher de bosser à vie?
Tout le monde se dédouane d'en faire un combat personnel mais ca y ressemble.
Bien avant lui d'autres ont fait des sketchs limites et pas drôles sur les noirs, les juifs, les handicapés sans qu'on passe leur vie et compte bancaire au grill.
a quoi ca sert? montrer qu'il fraude le fisc, qu'il a du fric planqué? et ca va apporter quoi dans l'histoire.
Ou alors qu'on annonce la couleur: genre on veut faire un exemple ou on veut le tuer physiquement ou médiatiquement mais que ce soit enfin clair et définitif.
Y a des tas de mecs encore plus haut placés que lui dans l'appareil de l'Etat au niveau Français et européen qui fraudent, qui ont du fric planqué et on ne les pourchasse pas et on ne reclame pas leur tête pour autant.
Serait peut être temps de passer à autre chose aussi bien ici que dans les médias.
A moins que le chômage, la situation économique, le pacte de responsabilité soient pas si urgents que ça? Faudrait que Sarkozy se magne de revenir au politique ca permettrait de trouve un nouvelle bête à tondre!