Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheStandard a écrit :
et alors?

Place des victoires a paris
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 15 Sep 2016, 14:05
Mon cher mari,

Je t’écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour toujours. J’ai été une femme bonne pour toi pendant 7 ans. Ces deux dernières semaines ont été l’enfer. Ton patron a appelé pour me dire que tu quittais ton emploi aujourd’hui. La semaine dernière, tu es rentrée et tu n’as même pas remarqué que j’avais une nouvelle coupe de cheveux. Je t’avais préparé ton repas préféré et j’avais même une nouvelle culotte en soie. Tu as mangé en 2 minutes, et tu es allée te coucher après avoir regardé la télé. Tu ne me dis plus je t’aime, tu ne veux plus faire l’amour avec moi, tu es de plus en plus distant. J’ai pris ma décision : je te quitte.

Ton ex-femme

Ps : n’essaye pas de me retenir. Ton frère et moi partons vivre dans un autre pays, loin d’ici ! Je te souhaite de trouver quelqu’un avec qui tu pourras refaire ta vie !

Chère ex épouse,

Rien n’a égayé encore plus ma journée que de recevoir ta lettre. Il est vrai que toi et moi sommes mariés depuis 7 ans, même si “une femme bonne” est très loin de ce que tu as été. J’ai bien remarqué que tu avais une nouvelle coupe de cheveux la semaine dernière, mais la 1ère chose qui m’est venue à l’esprit est “tu ressembles à un homme !”. Quand tu as cuisiné mon plat préféré, tu m’as sûrement confondu avec mon frère, car je ne mange plus de porc depuis 7 ans. À propos de cette culotte en soie : je me suis détourné de toi, car l’étiquette de prix 49,99 $ était encore visible et j’ai prié pour que cela soit une coïncidence. Mon frère venait de m’emprunter cette somme ce matin-là…

Après tout cela, je t’aimais toujours, je sentais que nous pouvions trouver une solution. Quand j’ai touché le loto de 10 millions de dollars ce matin, j’ai quitté mon emploi et acheté 2 billets pour la Jamaïque. Mais quand je suis rentrée, tu étais déjà parti… Tout arrive pour une raison, je suppose. J’espère que tu auras la vie épanouissante que tu as toujours voulue. Mon avocat m’a certifié que la lettre, que tu m’as écrite, m’assure que tu ne veux pas obtenir un sou de moi.

Alors prends soin de toi.

Signé, ton ex-époux, libre et riche comme Crésus

Ps : Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit, mais mon frère Carl est né Carla. J’espère que ce n’est pas un problème !
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
guitarrero
Au cours d'une soirée mondaine, chacun raconte sa blague et quelques verres plus loin, un
des invités s'adresse aux femmes présentes et leur dit :
" mesdames avez-vous déjà entendu des spermatozoïdes crier ? ....................................
grand silence .............................;il ajoute:
" la prochaine fois , avant d'avaler, MÂCHEZ !!!
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
VanWar
  • VanWar
  • Special Total utilisateur
C'est une bande de spermatozoïde :
-Putain, il est encore loin l’œuf?
-Yes, on est qu'a l’œsophage la !

--

C'est une bande de spermatozoïde :
-STOP, On est dans la merde

:no:
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
BluesBarbu
Quelle est la différence pour un enfant africain...[Edit modération] Y'a des limites, quand-même... (balou)

Un employé des postes à Bastia se plaint à un ami :

- Au travail, pas moyen de dormir à cause de mon chef !

- Pourquoi ? Il te surveille ?

- Non, il ronfle !
VanWar
  • VanWar
Pourquoi les lesbiennes...[Edit modération] Bon on arrête les blaques racistes, homophobes, dégueus, bref clivantes. Les prochains seront exclus du topic. (balou)
Elle n’était pas homophobe... (Vanwar)

--

Qu'est-ce qu'un demi flic?
.
.
Un flic qui ne sait ni lire
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Monsieur et Madame Ouquoi ont deux fils : Ted et Bill ( T'es débile ou quoi ?)
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Un jeune Corse passe son oral au Bac.
Quand il rentre, son père inquiet lui demande :
-Alors ? Comment ça s'est passé ?
-Très bien papa ! Tu peux être fier de moi ! Ils m'ont interrogé pendant deux heures, mais, je n'ai rien dit !
VanWar
  • VanWar
C'est un père corse, qui parle à son fils avant une soirée:
-Alors tu vois, la fille, tu lui parles, tu la fais rire, et ensuite tu la ramène avec toi !
Le lendemain, son père lui demande comment ça s'est passé.
-J'ai fais comme tu m'as dit papa et après on est parti ensemble.
-Et ensuite?
-Et ensuite, je me suis branlé car un corse c'est indépendant !

shaolintao
edit modération

...allez zen les gars on évite la provoc inutile

envoyez des blagues débiles plutôt !

caribou

Je sais je sais...
mais à ce compte là les blagues sur les corse c'est raciste aussi, en gros on n'en finit plus d' ou mon allusion à la liberté d'expression sur l'humour. ("Coluche aurait été banni")...
VanWar
  • VanWar
shaolintao a écrit :
VanWar a écrit :
Pourquoi les lesbiennes...[Edit modération] Bon on arrête les blaques racistes, homophobes, dégueus, bref clivantes. Les prochains seront exclus du topic. (balou)
Elle n’était pas homophobe... (Vanwar)

--

Qu'est-ce qu'un demi flic?
.
.
Un flic qui ne sait ni lire

Et la liberté d'expression non di diou : Coluche aurait alors été banni....

Pourquoi dieu a crée les noirs? : parce qu'il n'avait plus assez de poils pour faire des singes...

Un blanc, quand il monte au ciel, il passe devant Saint Pierre, on lui donne des ailes et il devient un ange.
Un noir, c'est pareil : il passe devant St Pierre, on lui donne des ailes.... et il devient une mouche

Adieu Shaolinato
Merci de ton passage sur ce topic
Ton acte restera dans les anales de gpointcom

VanWar
  • VanWar
Qu'est-ce qui est vert qui monte et qui descends?
.
.
Un petit pois dans un ascenceur

--
.
.
Le Dollars

--
.
.
Un scout sur les genoux d'un prêtre

--

Qu'est-ce qui est court et qui se jette?.
.
.
Une courgette

--
C'est l'histoire d'un chien qui traverse TF1, France2, France3, Canal+, M6, Arte, France4, BFM, iTélé, D8, W9, et NRJ12... Et PAF le chien.

--
Vous connaissez l'histoire du mec avec 5 penis?
.
.
Son slip lui allait comme un gant
--

C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien

--
C'est quoi le plus dur à mixer dans les légumes ?
.
.
Le fauteuil

--
C’était mon baroud d'honneur

En ce moment sur backstage...