Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Biosmog a écrit :
2pattesnon a écrit :
C'est génial, surtout quand celui là me traite d'abruti et de con, ou balance ces diatribes racistes

Et après on se demande pourquoi, beaucoup continuellement insultés, de bobos, de neuneus, de gauchiasses, ou même de pro-charia quittent le forum.

Quant au fait de venir, prendre parti pour ce dernier ...

Son gag était pitoyable, mais la remarque "fine" de Lao était suffisante. Ce mec utilise le forum depuis des mois pour insulter les politiques, les étrangers, les gauchistes. Il a l'humour de ses idées, et comme dit Algone, c'était bel et bien un gag...

C'est donc que l'idée–même du gag est bien dévaluée...

Et ses lettres de noblesse tombées comme roture et piétaille...

Une Perte d'Auréole se serait exclamé le grand Charles.

Baudelaire, pas De Gaulle.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
wywh a écrit :
Est-ce que quelqu'un d'autre a été blessé dans l'accident qui t'a rendu comme ça ? »

C'est vrai que c'est très drôle !

Il me semblait également que d'employer des insultes comme con et abruti entrainaient le ban ... mais je fais confiance au modérateur qui le trouve "drôle" lui.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
2pattesnon a écrit :
wywh a écrit :
Est-ce que quelqu'un d'autre a été blessé dans l'accident qui t'a rendu comme ça ? »

C'est vrai que c'est très drôle !

Il me semblait également que d'employer des insultes comme con et abruti entrainaient le ban ... mais je fais confiance au modérateur qui le trouve "drôle" lui.

Les blagues de wywh peuvent être vues comme moyennes, voire même pas terrib'. Là n'est pas la question. L'humour est un peu comme la musique: il touche ou ne touche pas. mais différent quand même: il peut permettre de se protéger, ou de protéger la vie sociale.

Je trouve que la répartie en citation de wywh peut être lue comme ça. Je ne lis pas chez toi la moindre chose qui permet de prendre la vie du bon coté. Pourquoi ne pas en sourire?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Humour
Voilà ! Je suis un dépressif ... mais les réparties irrésistibles de WYWH, me redonnent goût à la vie.
Frank Drebin
Benzema et Ribery

- Azy Frank rends-moi ma montre là
- Nan repeindre ses volets
- Repeindre ses volets ???
- Ba oui donner c'est donner, repeindre ses volets...
caribou71
c'est une petite gamine qui va le matin à l'école avec son petit chat.

La maîtresse lui demande :

"il est beau ton chat dis-donc, c'est un garçon une fille ?"

"une fille" répond la gamine.

"ah tiens et pourquoi l'a-tu amenée à l'école ?"

la petite répond "à cause de mon papa"

"ton papa ?"

"oui il veut lui faire du mal, alors je la prend avec"

Interloquée, la maîtresse lui demande "mais tu es bien certaine de ce que tu dis ?"

"oui papa à dit à maman ce matin : dès que la gamine est à l'école, je te bouffe la chatte ! "
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Tout en finesse
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Et ceux qui font la vaisselle
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Certains footballeurs, mais là on parle de plongeuses.

En ce moment sur backstage...