Donkey Boy a écrit :
Arrêtez l'Italie est une très bonne équipe, et dire qu'ils simulent tout le temps c'est un peu des idées reçues.
Peut-être qu'avant c'était vrai mais une équipe ça change.
J'aimerais tant que çà soit une idée reçu ...
hélas...
Je n'ai jamais apprécié le "jeu" (ou plutôt ; l'antijeu) Italien...
Il n'ont pas appris à tenir tout seul en équilibre sur leurs jambes? Personnes ne les touches et ils tombent comme des mer°°° en similant une blessure qui mériterais de les mettre sous coma artificiel tellement ils on l'air de souffrir... Lève la tête, "un coup franc?" ha bein çà vas mieu , je peux courir...
Ah c'est italiens, ne simulent pas... C'est juste qu'ils non pas l'équilibre et se rétablis incroyablement vite
Mais à vrais dire, ils on raison d'opter pour leur façons de faire, ils se font rarement rappeler à l'ordre et çà leur réussi plutôt bien... Tant pis pour les autres
J'avoue qu'ils on quand même un très bon niveau, mais j'aimerais beaucoup les voir évoluer sans "artifices" de similations et intimidation et autre antijeu sanctionnable, au dernier match contre le Ganha, ils on moins simulé qu'a leur habitude et plus jouer au football, j'ai été satisfait pour une fois du jeu Italien!
(peut-être même pour la première fois!!!)
Sinon match de tout à l'heure; France/suisse, les pronostic???
Je dit: 2pour la France et 1pour la Suisse