Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
sg addict
lemg a écrit :
gigilescarottes a écrit :
sg addict a écrit :
et ben voila du travail bien fait, 3-0 D?kuji Ceskà Republika !!!!!!!!!!!!!!!

Décidément, ça fait pas beaucoup d'équipes que la France est capable de battre...

Putain le match Italie Ghana est trop bon !! J'adore le jeu des ghanéens. Ils interceptent bien.
Par contre on sent un manque de confiance devant les cages.
Ils ont raté des putains d'occazes !!

Pas mieux, mais ces Italiens sont vraiment bons.

Hélas, car je n'ai jamais réussi à apprécier l'Italie (en football, précisons au cas où).

Moi c'est pareil, va donc savoir pourquoi
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Bouriquet
Un marabou togalais a dit: Togo 2-1 Corée du Sud
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Juin 2006, 12:45
arf si un marabout l'a dit , il parait d'ailleurs que dans les equipes africaines , leurs staff regorge de marabout , moi ca mfait tripé
J'irai cracher sur vos tongs !
Gros Troll
sg addict a écrit :
lemg a écrit :
sg addict a écrit :

Décidément, ça fait pas beaucoup d'équipes que la France est capable de battre...

Putain le match Italie Ghana est trop bon !! J'adore le jeu des ghanéens. Ils interceptent bien.

Hélas, car je n'ai jamais réussi à apprécier l'Italie (en football, précisons au cas où).

Moi c'est pareil, va donc savoir pourquoi

Clair. Il faut dire qu'ils simulent à mort les mecs...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
clarissep
lemg a écrit :
sg addict a écrit :

J'ai trouvé aussi qu'ils étaient plutôt bons et aussi qu'il y avait réellement un jeu...pas comme certaines équipes qui une fois qu'elles ont marqué, essayent de garder leur avantage et jouent plus en défense...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
donkey boy
Arrêtez l'Italie est une très bonne équipe, et dire qu'ils simulent tout le temps c'est un peu des idées reçues.
Peut-être qu'avant c'était vrai mais une équipe ça change.
Gros Troll
Donkey Boy a écrit :

Moi j'ai pas bien le changement.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Juin 2006, 14:10
clarissep a écrit :
lemg a écrit :
sg addict a écrit :

J'ai trouvé aussi qu'ils étaient plutôt bons et aussi qu'il y avait réellement un jeu...pas comme certaines équipes qui une fois qu'elles ont marqué, essayent de garder leur avantage et jouent plus en défense...

Justement, ce que tu décris est ce qui a fait la "réputation" de L'italie. Et qui explique pourquoi je n'ai jamais pu apprécier leur jeu. (Ca n'a rien à voir avec les simulations.)

On remarquera qu'à défaut d'être passionnant, c'est efficace. Sacré Palmarès qu'ils ont les Italiens.

Donc, hier, je fus agréablement surpris de les voir continuer à aller de l'avant après leur premier but.
lemgement lemg
Jizzlobber
Mais aujourd'hui la méthode italienne ne marche plus pour garder un score :
cf Italie - Corée en 2002 et Liverpool - Milan AC en 2005
r3
  • Publié par
    r3
    le 13 Juin 2006, 14:28
Allez les rouges
Jizzlobber
Le premier match donnera le ton. Si la France ne gagne pas avec plus d'un but d'écart...
Albinonix
Donkey Boy a écrit :
Arrêtez l'Italie est une très bonne équipe, et dire qu'ils simulent tout le temps c'est un peu des idées reçues.

J'aimerais tant que çà soit une idée reçu ... hélas...
Je n'ai jamais apprécié le "jeu" (ou plutôt ; l'antijeu) Italien...

Il n'ont pas appris à tenir tout seul en équilibre sur leurs jambes? Personnes ne les touches et ils tombent comme des mer°°° en similant une blessure qui mériterais de les mettre sous coma artificiel tellement ils on l'air de souffrir... Lève la tête, "un coup franc?" ha bein çà vas mieu , je peux courir...

Ah c'est italiens, ne simulent pas... C'est juste qu'ils non pas l'équilibre et se rétablis incroyablement vite

Mais à vrais dire, ils on raison d'opter pour leur façons de faire, ils se font rarement rappeler à l'ordre et çà leur réussi plutôt bien... Tant pis pour les autres

J'avoue qu'ils on quand même un très bon niveau, mais j'aimerais beaucoup les voir évoluer sans "artifices" de similations et intimidation et autre antijeu sanctionnable, au dernier match contre le Ganha, ils on moins simulé qu'a leur habitude et plus jouer au football, j'ai été satisfait pour une fois du jeu Italien! (peut-être même pour la première fois!!!)

Sinon match de tout à l'heure; France/suisse, les pronostic???
Je dit: 2pour la France et 1pour la Suisse
foxenprovence
Alexxxx a écrit :
foxracer a écrit :
bientôt la france entre ds cette coupe du monde, malgré tout l'énervement que me procure certains joueurs, supporters et journaliste, et malgré tout l'énervement qui me procure d'une façon générale les français et la france, elle restera pour toujours le pays qui m'a vu naître et grandir, alors elle sera toujours au fond de mon coeur...AAAAAAAALLLERR LA FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu sais que c'est un des 10 symptomes de crétinisme profond ?

ben je préfère être le crétin qui reveille son sens patriotique, avt les match, plutôt que celui qui le réveille uniquement après les victoires..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Juin 2006, 15:00
sg addict a écrit :
ttes façon l'italie va se faire démonter par la république tchèque

C'est un pronostic ou un souhait ?

Parce que l'Italie, ça n'est pas les USA question foot.

La France c'est bien, mais il y aussi le Brésil qui entre dans la compétition face à la Croatie ce soir, et là je veux voir.
Cette équipe dont on nous parle (en plus que bien) depuis tant de temps.
lemgement lemg
foxenprovence
moi aussi par certains aspects le jeu et le comportement des italiens me déplait, mais à vrai dire...j'ai des origines italienne alors forza italia!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur backstage...