Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
sg addict
c'est vrai que Zico a pas du tout été lucide sur ses remplacements, c'est sans aucun doute une des causes de la défaite du Japon...c'est vrai que ca doit être dur pour eux, mais bon moi j'étais pour l'Australie

Bon plus que 10 minutes et mon équipe favorite rentre sur le terrain pour mettre une branlée aux ricains !!
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Alexxxx
Ya une bell brochette de beauf sur 100% coupe du monde sur la 6
foxenprovence
bientôt la france entre ds cette coupe du monde, malgré tout l'énervement que me procure certains joueurs, supporters et journaliste, et malgré tout l'énervement qui me procure d'une façon générale les français et la france, elle restera pour toujours le pays qui m'a vu naître et grandir, alors elle sera toujours au fond de mon coeur...AAAAAAAALLLERR LA FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Gros Troll
sg addict a écrit :
et ben voila du travail bien fait, 3-0 D?kuji Ceskà Republika !!!!!!!!!!!!!!!

Décidément, ça fait pas beaucoup d'équipes que la France est capable de battre...

Putain le match Italie Ghana est trop bon !! J'adore le jeu des ghanéens. Ils interceptent bien.
Par contre on sent un manque de confiance devant les cages.
Ils ont raté des putains d'occazes !!
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Alexxxx
foxracer a écrit :
bientôt la france entre ds cette coupe du monde, malgré tout l'énervement que me procure certains joueurs, supporters et journaliste, et malgré tout l'énervement qui me procure d'une façon générale les français et la france, elle restera pour toujours le pays qui m'a vu naître et grandir, alors elle sera toujours au fond de mon coeur...AAAAAAAALLLERR LA FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu sais que c'est un des 10 symptomes de crétinisme profond ?
StrengthAndPride
Je trouve que le foot africain commence a être vraiment bon. On sent quand même un manque d'éxperience ou de confiance face à des européens ou des sudaméricains, mais d'ici une ou 2 CDM, les africains vont faire grincer des dents (malheureusement ca semble mal parti pour eux cette année, mais qui sait ?).
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Juin 2006, 00:30
le truc qui etait dommage vis a vis du ghana c'est qu on sentait qu il leur manquait un vrai attaquant de pointe , parce qu'ils auraient pu faire tres chier la squadra si il foutait un but ou deux ( chose qu'ils auraient pu faire tres facilement avec un vrai attaquant ) sinon rien a dire Appiah / Essien , imperial au milieu .
Bonne surprise aussi de la part de l angola qui a bien resiste au portuguais , mais pour moi le plus plausible ca reste les asiatiques , reelement interesse et surpris par leur qualité de jeu japonais , j attends avec impatience le resultat de la corée .
J'irai cracher sur vos tongs !
CookSlash
Vivant en coree je peux vous assurer que les supporter coreens sont a fond .. il realise pas que leurs equipes est pas terrible ....

Togo 3 - Coree 1

"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Juin 2006, 09:00
pas terrible , pas terrible , tu l es condamne un peu vite , j ai pas suivi l evolution de leur jeu periode post hiddink , mais ca n empeche qu'il y a de la qualité dans cette equipe . En 2002 demi finaliste jvous rappelle , pour moi le togo fait plus figure d outsider
CookSlash
c'etait il y a 4 ans ....

Franchement pour les avoir vus joues il sont vraiment pas au niveau, seul les coreens sont assez aveugles et nationalistes pour penser que leur equipe vaut quelque chose. En 2002 Faut voir comment ils y sont arrrives en 1/2 arbitrage plus que clement un chance enorme etc ... sans parler que bizzarement il etait vachement plsu en forme que tout le monde , voyant de línterieur comment ca marche ici ...

bref Allez le Togo !!!!
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Juin 2006, 09:26
euuuuuuuuuuh franchement les park jin sung , les lee youn pyo , les seol ki hyeon , franchement ca va c'est pas des joueurs de merde , ils nous l ont deja prouvé pour les 2 premiers avec le PSV Eindhoven , eliminé par le Milan AC de pas de beaucoup , qui on posé bien des problemes a des grosses equipes , ce cote gauche coreen tjrs en train de courir, bref impressionant et jpense pas qu'il se dope sinon jpense qu'il se serais fait choppé depuis longtemps .
Apres c'est vrai que contre l italie en 2002 , ils ont eu dla chance , mais ca n empeche que pour moi , ils avaient developpé un jeu au sol tres agreable a regardé et tres efficace . Vive Gus Hiddink !
Gros Troll
Kundewitch a écrit :
euuuuuuuuuuh franchement les park jin sung , les lee youn pyo , les seol ki hyeon , franchement ca va c'est pas des joueurs de merde , ils nous l ont deja prouvé pour les 2 premiers avec le PSV Eindhoven , eliminé par le Milan AC de pas de beaucoup , qui on posé bien des problemes a des grosses equipes , ce cote gauche coreen tjrs en train de courir, bref impressionant et jpense pas qu'il se dope sinon jpense qu'il se serais fait choppé depuis longtemps .
Apres c'est vrai que contre l italie en 2002 , ils ont eu dla chance , mais ca n empeche que pour moi , ils avaient developpé un jeu au sol tres agreable a regardé et tres efficace . Vive Gus Hiddink !

tu as aussi tee troo kon et kip kaya long qui sont excellents.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Al Miquiztli
Je crois que la Corée ont perdu face au ghana en match amical, 4-1.
Des réactions? Bons? pas bons? J'ai quand même entendu dire qu'il fallait s'en méfier...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Juin 2006, 11:43
gigilescarottes a écrit :
sg addict a écrit :

Décidément, ça fait pas beaucoup d'équipes que la France est capable de battre...

Putain le match Italie Ghana est trop bon !! J'adore le jeu des ghanéens. Ils interceptent bien.

Pas mieux, mais ces Italiens sont vraiment bons.

Hélas, car je n'ai jamais réussi à apprécier l'Italie (en football, précisons au cas où).
lemgement lemg
sg addict
lemg a écrit :
gigilescarottes a écrit :
sg addict a écrit :

Pas mieux, mais ces Italiens sont vraiment bons.

Hélas, car je n'ai jamais réussi à apprécier l'Italie (en football, précisons au cas où).

Moi c'est pareil, va donc savoir pourquoi
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur backstage...