Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Al Miquiztli
Citation:
le tacle etait plus que reglementaire ! sur le ballon , un poil appuyé ...

Hem, non. d'ailleurs pendant toute la partie les trinidadiens ont été très agressifs sur les tacles. D'ailleurs le joueur suédois est reparti en civière, ce qui est rarement le cas quand on fait de la simulation. Tout ca pour dire que le carton rouge n'était pas volé...
Par contre je dois dire qu'ils ont été très courageux et qu'ils ont défendu comme des lions. De l'autre côté, les Suédois méritaient aussi de gagner vu qu'ils ont dominé tout le match, ont fait des actions très intéressantes. par contre ils leur manquaient beaucoup de réussite pour la fin des actions pour marquer. Mention spéciale à la défense suédoise qui était quand même énorme avec des récupérations propres et efficaces, sans fioritures. Pareil pour l'attaque avec un Larsson toujours aussi étonnant (j'ai sais pas si vous avez remarquer mais il gagnait pratiquement tous ses duels aériens), Ibrahimovic toujours efficace, et un Ljunberg monté sur une mobylette.
Je pense que s'ils n'ont pas réussi à gagner ce match c'est surtout à cause de la deuxième mi-temps où ils ont commencé à être énervés mentalement et trop pressés. Ils partaient d'un statut de favori, ils ont certainement été très frustré de ne pas avoir marqué en première période malgré beaucoup d'actions intéressantes.

par contre le match Argentine - Côte d'ivoire j'ai été déçu. Les argentins ont été très bons en première période mais la deuxième...Le gardien aurait du prendre 5 cartons jaunes pour degagement trop lent. Les simulations à foison (notamment le carton jaune où il n'y a pratiquement pas eu contact et une autre faute où l'argentin tombe dans le vide alors que l'ivoirien ne l'a pas touché), les fautes plutôt limites dans la surface, le jeu de passe à dix. Et comble de l'anti-jeu, le changement argentin à la 91ème minute pour un joueur qui n'a même pas touché une seule fois le ballon...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Juin 2006, 14:24
padisha_emperor a écrit :
je crois qu'il a eu un accident de voiture et qu'il a traversé le pare-brise.

Oui c'est ça. Il devait avoir deux ans.

(Carglass répare, Carglass remplace. Et bien pas tout.)

La cicatrice, il pourrait se la faire enlever mais il paraît qu'il tient à la conserver.
Et à présent qu'elle est devenue un signe distinctif, il ne va pas changer d'avis Scarface (original comme surnom n'est-il pas ?).
lemgement lemg
StrengthAndPride
"En compagnie de Robert Duverne, le préparateur physique de l’équipe de France, Zinédine Zidane a effectué une sortie en VTT avant le déjeuner, dimanche, indique le site officiel de la Fédération française de football."

On recommence la TV réalité a base d'équipe de France ?
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 11 Juin 2006, 14:29
StrengthAndPride a écrit :
"En compagnie de Robert Duverne, le préparateur physique de l’équipe de France, Zinédine Zidane a effectué une sortie en VTT avant le déjeuner, dimanche, indique le site officiel de la Fédération française de football."

On recommence la TV réalité a base d'équipe de France ?

C'est très exactement ce que je ne peux pas supporter dans tout ce bigbordel, les phrases du genre : "Zidane a donné une tape sur l'épaule de Ribéry ce matin à 10h23. Le groupe est très soudé, ça fait plaisir à voir Jean-Michel."

J'aime bien le foot, je l'ai déjà dit, mais là on se croirait à la télévision roumaine il y a vingt ans.

Et puis Zidane qui fait du vélo, c'est vrai que c'est surprenant. Tout le monde devait s'imaginer qu'il utilisait encore des roulettes j'imagine.
lemgement lemg
foxenprovence
lemg a écrit :

La cicatrice, il pourrait se la faire enlever mais il paraît qu'il tient à la conserver.
Et à présent qu'elle est devenue un signe distinctif, il ne va pas changer d'avis Scarface (original comme surnom n'est-il pas ?).

J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
padisha_emperor
lol fox

c'est une affiche turque ???
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Gros Troll
foxracer a écrit :
lemg a écrit :

Nan c'est Marseille...

Citation:
C'est très exactement ce que je ne peux pas supporter dans tout ce bigbordel, les phrases du genre : "Zidane a donné une tape sur l'épaule de Ribéry ce matin à 10h23. Le groupe est très soudé, ça fait plaisir à voir Jean-Michel."

En même temps s'ils devaient parler du niveau de l'équipe et de la qualité des matchs, ils n'auraient pas grand chose de sympa à dire...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Kossuth
Yeah ! Les Pays-Bas ont gagné ! Ils ont vraiment pas mal géré, un peu plus d'idées et ils vont faire super mal !! Robben a maîtrisé, superbe joueur (22ans!). Vivement leurs deux prochains matchs ! Je précise, j'ai la nationalité hollandaise sinon je m'en fouterais hein !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 11 Juin 2006, 17:44
boarf match pas vraiment passionant ya qu une equipe qui jouait ( bon o k 2 quand les serbes se sont reveille ) une maitrise collective qui comme a l egard des argentins fut impressionante , robben qui croque un peu le ballon mais bon c'est un attaquant , pis bon il a remporté la majorité de c'est duel meme si il est vrai des fois il aurait vraiment du la passé , l arbitrage n etait pas de grande qualité , enfin bon jsuis reelement impressioné par l argentine et les pays bas .
A ne pas oublier von persie et schneider aussi , comme quoi ils ont pas besoin des davids , des makaay , des seedorf et autre ...
J'irai cracher sur vos tongs !
padisha_emperor
Classement FIFA 2006...

http://www.fifa.com/fr/mens/st(...).html

C'est n'importe quoi...

Brésil en 1, oui, mais Mexique en 4 et USA en 5, faut pas déconner, les USA sont pas une grosse grosse équipe de foot...Donc les mettre devant la France (, l'Argentine (9), l'Angleterre(10), l'Italie (13 !) et l'Allemagne (19 !!!)...un peu abuser.

Je ne dis pas que ces équipes sont nulles, les USA sont allés en 1/4 en 2002, mais bon...

Enfin voilà, jer trouve que ce classement a des grosses abérations...
-----------

-----------
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 11 Juin 2006, 18:53
Classement FIFA 2006...

http://www.fifa.com/fr/mens/st(...).html

C'est n'importe quoi...

Brésil en 1, oui, mais Mexique en 4 et USA en 5, faut pas déconner, les USA sont pas une grosse grosse équipe de foot...Donc les mettre devant la France (, l'Argentine (9), l'Angleterre(10), l'Italie (13 !) et l'Allemagne (19 !!!)...un peu abuser.

Je ne dis pas que ces équipes sont nulles, les USA sont allés en 1/4 en 2002, mais bon...

Enfin voilà, jer trouve que ce classement a des grosses abérations...

Il faudrait savoir comment s'effectue le classement.

Car l'équipe de France (par exemple) n'a fait je crois que des matches amicaux (et faut voir contre qui) depuis le début de l'année.
Ca n'aide pas à gravir les échelons.
Il suffit qu'à côté une équipe gagne une coupe quelconque sur un autre continent et j'imagine qu'elle ramasse plus de points et qu'elle grimpe d'autant dans le classement.

De toute façon ça n'a aucune importance.
lemgement lemg
Kossuth
En fait, c'est parce que les USA ont un groupe très simple en qualif, ils jouent contre le canada, et les petites équipes d'amérique centrale, qui ont pas un gros niveau + les matchs amicaux contre des petites équipes (c'est eux qui les choisissent), ca fait qu'ils gagnent beaucoup, donc beaucoup de points mais bon rien dans le slip .
padisha_emperor
Nous sommes donc d'accord...
Parce que quand les commentateurs disent "oulà, Iran - Mexique, mexique 4e équipe, grosse affiche", etc...

m'est avis que l'Allemagne, 19e, lui met sa race, au Mexique....

(d'ailleurs, allez la Mannschaft, c'est l'équipe que je soutiens le plus après la France !!!!)
-----------

-----------
Ricebann
foxracer a écrit :
déçu pour la cote d'ivoir, les argentins maître de l'anti jeu et du mauvais esprit, l'arbitre qui les laisse faire, et ampute les arrêts de jeu prévues... , je suis anti-argentins jusqu'a la fin de la compet!

Exact ; les arbitres qui décomptent correctement les arrêts de jeu sont d'ailleurs assez rares.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Pour ma part je suis d'accord avec vous autant l'arbitrage de la 1ere journée avait ete exemplaire autant hier samedi c'etait vraiment pas du top top.
Surtout que ces arbitres ont ete soigneusement selectionnés par la fifa il parait.
Je suis assez decu par cette journée, sauf la premiere mi-temps de l'argentine contre la cote d'ivoire qui a ete tres belle et passionnante a regarder.
Pour le jeu de l'argentine je n'en suis pas etonné ils ont toujours joué comme ca et pour les italiens c'est idem. Du tres tres bon jeu collectif et individuel avec une grande maitrise du ballon au niveau technique, mais ces deux equipes ont toujours la facheuse habitude de pourrir le jeu quand ils ont l'avantage.

En tout cas dommage pour la cote d'ivoire, la competition n'est pas fiinis pour eux, en tout cas je l'espere.

Allez dernier match du jour je donne le portugal gagnant avec un petit 3-0

En ce moment sur backstage...