sarssipius a écrit :
etienne63 a écrit :
moi j'aimerai savoir ce que les gens lui reprochent...
De jouer de l'accordéon et de faire du foot
Non sans dec'... Comme tous les politiques il y a juste un moment où ils devraient laisser le tour aux autres...
Le topic était plus un truc humoristique... Après Giscard accordéoniste, giscard footeux... Ca me faisait marrer Giscard au concert de Clapton... Puis BADABANG... Il s'est cassé avant le concert... Une place qui aurait pu aller à quelqu'un qui aurait profité jusqu'au bout (Si le concert était sold-out... Sinon... Bah il fait ce qui veut avec l'argent du contribuable auvergnat!)
qu'il laisse sa place à un plus jeune, d'accord... mais c'est un vieux qui fait quand meme pas mal bouger les choses, donc si c'est pour avoir un jeune mou ! bof bof
et puis vu comment il s'est fait acueillir dans la salle, ( les sifflements étaient pluis forts que le volume du concert), je comprends qu'il se soit cassé... une émulation de 8500 pauv bougnats ingrats qui sifflent sans savoir pkoi pour la plupart, c'est vraiment naze à mon gout... car si tous ces bougnats étaient là, c'est quand meme grace à lui...