Clapton versus Giscard

sarssipius
Lu dans le Canard...

Giscard est venu assister, le 28 mars, au concert d'Eric Clapton à Clermont-Ferrand. Mais sitôt les lumières éteintes, avant même l'apparition de la star, il s'est discrètement éclipsé...

Il s'était pas lavé Clapton??? Ou alors il était vraiment mauvais???

En tout cas après on s'étonne pourquoi les concerts sont complets vu les VIP qui paient pas leurs places et qui en plus s'octroient le luxe de pas rester au concert...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
mister_nice a écrit :
Je peux même te dire qui c'est fait sacrement siffler l'ancien !

Raaah... Bien fait pour lui... Une déculottée aux elections + Une Standing sifflation (mot sarssipiesque) dans la même semaine... Rooooh le pauvre...
lordofthestring
sarssipius a écrit :
mister_nice a écrit :
Je peux même te dire qui c'est fait sacrement siffler l'ancien !

Raaah... Bien fait pour lui... Une déculottée aux elections + Une Standing sifflation (mot sarssipiesque) dans la même semaine... Rooooh le pauvre...

Un peu de compassion les amis, le pauvre a eu peur que les basses fassent rentrer son pace-maker en résonnance, vous imaginez le pauvre diable en train de se tordre dans tous les sens sur "cocaine"
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 09 Avr 2004, 12:52
Ici, c'est David Bowie qui est passé.
Une demie heure de délai pour attendre les Maîtres de la ville. Qui partent après 3/4 d'heure.
Que voulez vous ma bonne dame...
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 09 Avr 2004, 14:03
sarssipius a écrit :
Lu dans le Canard...

Giscard est venu assister, le 28 mars, au concert d'Eric Clapton à Clermont-Ferrand. Mais sitôt les lumières éteintes, avant même l'apparition de la star, il s'est discrètement éclipsé...

Il s'était pas lavé Clapton??? Ou alors il était vraiment mauvais???

En tout cas après on s'étonne pourquoi les concerts sont complets vu les VIP qui paient pas leurs places et qui en plus s'octroient le luxe de pas rester au concert...

ça c'est un grand classique;
tant que Chichi fait pas le coup aux matches de foot l'honneur est sauf
-etienne-
je préfère attendre une demi heure et voire clapton que ne pas attendre et ne pas voir clapton...

vous êtes durs, moi, la politique, je m'en fout, mais giscard a pas fait que des choses dégueux pour l'auvergne... sans lui, le zénith, on aurait pu se le carrer où je pense, et clapton avec... et vulcania, si pourri ? ça ramène quand meme du monde, ça s'intègre à merveille ds le paysage (tout simplement parce qu'on le voit pas, ce parc !) . enfin voila, faut savoir ce que vous voulez. c vraiment un boulot ingrat la politique
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 09 Avr 2004, 18:21
tient j vien d en avoir un de cd de clapton là
c sympa ..
C TRE SYMPAAAAA!!!!
mais giscard ma decu la .. il mavait impressionné a savoir skier bah la y a cassé sa notoriété satarecobraienne
ah zut javai di ke j disai plu rien pendant 3 jours

ps ué sinon c kler il est discret niveau politique et puis perso j ai pas a me plaindre de lui il est plutot pas mal koi, ( ta oublié le CONCORDE !! inauguré par mitran mais le projet c giscard ki se l est tapé)
-etienne-
moi j'aimerai savoir ce que les gens lui reprochent...
sarssipius
etienne63 a écrit :

De jouer de l'accordéon et de faire du foot

Non sans dec'... Comme tous les politiques il y a juste un moment où ils devraient laisser le tour aux autres...

Le topic était plus un truc humoristique... Après Giscard accordéoniste, giscard footeux... Ca me faisait marrer Giscard au concert de Clapton... Puis BADABANG... Il s'est cassé avant le concert... Une place qui aurait pu aller à quelqu'un qui aurait profité jusqu'au bout (Si le concert était sold-out... Sinon... Bah il fait ce qui veut avec l'argent du contribuable auvergnat!)
eclectik
satarecobra a écrit :
tient j vien d en avoir un de cd de clapton là
c sympa ..
C TRE SYMPAAAAA!!!!
mais giscard ma decu la .. il mavait impressionné a savoir skier bah la y a cassé sa notoriété satarecobraienne
ah zut javai di ke j disai plu rien pendant 3 jours

ps ué sinon c kler il est discret niveau politique et puis perso j ai pas a me plaindre de lui il est plutot pas mal koi, ( ta oublié le CONCORDE !! inauguré par mitran mais le projet c giscard ki se l est tapé)

petit rappel :

Très important : merci de ne pas poster de message
difficilement compréhensible en langage SMS !

parce que j'ai vraiment eu du mal a déchiffrer. d'avance merci pour les posts à venir.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 10 Avr 2004, 13:06
bah en fait j ai pas voulu le taper en SMS mais comme ca me venait a l esprit, donc comme le parle<... mais j ferai un effort promis
-etienne-
sarssipius a écrit :
etienne63 a écrit :

De jouer de l'accordéon et de faire du foot

Non sans dec'... Comme tous les politiques il y a juste un moment où ils devraient laisser le tour aux autres...

Le topic était plus un truc humoristique... Après Giscard accordéoniste, giscard footeux... Ca me faisait marrer Giscard au concert de Clapton... Puis BADABANG... Il s'est cassé avant le concert... Une place qui aurait pu aller à quelqu'un qui aurait profité jusqu'au bout (Si le concert était sold-out... Sinon... Bah il fait ce qui veut avec l'argent du contribuable auvergnat!)

qu'il laisse sa place à un plus jeune, d'accord... mais c'est un vieux qui fait quand meme pas mal bouger les choses, donc si c'est pour avoir un jeune mou ! bof bof

et puis vu comment il s'est fait acueillir dans la salle, ( les sifflements étaient pluis forts que le volume du concert), je comprends qu'il se soit cassé... une émulation de 8500 pauv bougnats ingrats qui sifflent sans savoir pkoi pour la plupart, c'est vraiment naze à mon gout... car si tous ces bougnats étaient là, c'est quand meme grace à lui...
Newsquier
C'est ça, Giscard est un bien gentil petit gars que tous ces vilains bougnats ont injustement sifflés.
Z'avez la mémoire courte ou vous êtes trop jeunes pour vous souvenir de son septennat de merde (1974-1981) avec comme point d'orgue le "Plan Barre" qui a saigné à blanc la classe ouvrière et la classe moyenne de ce pays.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur backstage...