Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
Shaun a écrit :
El_Queso a écrit :
Blackdragon a écrit :
El_Queso a écrit :
bonjour troupe, ca va?

je poste pas souvent, mais je vien réguliere sur le forum pour m'informer sur un instrument béni des dieu; la guitare aujour'dhui j'vien de me faire couper 25 cm de cheveux haha et je peux vous dire que ca donne un sacré coup de blues, je poste des photos dès quelles sont sorti u magasin (et une, les nouvelles technologies et moi, ca fais 3)

qu'est ce qui t'a poussé a te les couper?
(j'imagine bien que ca file un coup de blues!)

hahaha, bah non c'est pas les poux, c'est juste que je suis comment dire obliger de me trouver un travail, alors... (mais c'est surtout qu'au Québec, cheveux long et emploi ne font pas bon ménage ) ma tete sera moin lourde mais le portefeuille plus

Tiens c'est exactement la même chose pour moi....j'ai perdu mes cheveux longs

Pour quasi les mêmes raisons que toi ( si ce n'est que moi c'est pour un entretient d'entrée dans une école mais bon... ) .

Aaaarg !

Histoire vraie d'un ami à moi :

"Monsieur, tout s'est passé pour le mieux, vous avez été accepté au sein de notre école, cependant, il faudrait penser à vous couper les cheveux"

"Biensûr, aucun problème, je pense aller voir une école plus ouvertes d'esprit. Au revoir"

"Non, non, restez !!"

Mort de rire !

Une chose est sûre, si je suis dans l'incapacité de rentrer dans une école parce que j'ai les cheveux longs, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine...

Sinon, les remarques genre "C'est pas hygiénique", j'ai donné... Une fois, la CPE du lycée :

"Bon, CH**, quand couperez vous cette longueur?" "C'est pas prévu là..." "C'est quand même bien moins hygiènique !" "Alors, vous êtes deux fois plus sale que moi !" (bon, je précise qu'on "s'entend bien" à l'habitude, je ne me serais pas permi dans le cas contraire)

Ca a donc fini en ownage, pour elle, le temps de quelques secondes puis pour moi, le temps de quelques heures de colle

Genre sur les femmes c'est propre mais sur les hommes c'est "pas hygiènique". Ca sent le foutage de gueule

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 20 Mar 2007, 17:24
Ca me rappelle un entretient avec une ecole de commerce ou j avais postule apres avoir loupe le BAC.

"Bien, vous semblez avoir le niveau satisfaisant pour rentrer mais je vous previens qu ici le port du costume est obligatoire 3 jours par semaines et que vous etes dans l obligation de changer de coupe de cheveux; que choisissez vous?"

"Heu, je pense que je vais redoubler ma Terminale, au revoir"

Le probleme c est que je suis en train de rater ma deuxieme terminale mais c est une autre histoire ca
Put forth the proposition
Blackdragon
Burt_Cocain a écrit :
Ca me rappelle un entretient avec une ecole de commerce ou j avais postule apres avoir loupe le BAC.

"Bien, vous semblez avoir le niveau satisfaisant pour rentrer mais je vous previens qu ici le port du costume est obligatoire 3 jours par semaines et que vous etes dans l obligation de changer de coupe de cheveux; que choisissez vous?"

"Heu, je pense que je vais redoubler ma Terminale, au revoir"

Le probleme c est que je suis en train de rater ma deuxieme terminale mais c est une autre histoire ca

c'est vraiment degueulasse ce genre de comportement...encore pour un boulot dans la restauration par exemple, je pourrais comprendre qu'on nous fasse ca mais pour une ecole c'est franchement abuser quoi...c'est de la discrimination comme ca a deja ete dit...
faudrait gueuler parce que ca me revolte...on va pas faire chier les nanas parce qu'elles ont les cheveux courts quoi...c'est abuser tout ca...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
secret face
Shmolt a écrit :
Shaun a écrit :
El_Queso a écrit :
Blackdragon a écrit :
El_Queso a écrit :
bonjour troupe, ca va?

je poste pas souvent, mais je vien réguliere sur le forum pour m'informer sur un instrument béni des dieu; la guitare aujour'dhui j'vien de me faire couper 25 cm de cheveux haha et je peux vous dire que ca donne un sacré coup de blues, je poste des photos dès quelles sont sorti u magasin (et une, les nouvelles technologies et moi, ca fais 3)

qu'est ce qui t'a poussé a te les couper?
(j'imagine bien que ca file un coup de blues!)

hahaha, bah non c'est pas les poux, c'est juste que je suis comment dire obliger de me trouver un travail, alors... (mais c'est surtout qu'au Québec, cheveux long et emploi ne font pas bon ménage ) ma tete sera moin lourde mais le portefeuille plus

Tiens c'est exactement la même chose pour moi....j'ai perdu mes cheveux longs

Pour quasi les mêmes raisons que toi ( si ce n'est que moi c'est pour un entretient d'entrée dans une école mais bon... ) .

Aaaarg !

Histoire vraie d'un ami à moi :

"Monsieur, tout s'est passé pour le mieux, vous avez été accepté au sein de notre école, cependant, il faudrait penser à vous couper les cheveux"

"Biensûr, aucun problème, je pense aller voir une école plus ouvertes d'esprit. Au revoir"

"Non, non, restez !!"

Mort de rire !

Une chose est sûre, si je suis dans l'incapacité de rentrer dans une école parce que j'ai les cheveux longs, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine...

Sinon, les remarques genre "C'est pas hygiénique", j'ai donné... Une fois, la CPE du lycée :

"Bon, CH**, quand couperez vous cette longueur?" "C'est pas prévu là..." "C'est quand même bien moins hygiènique !" "Alors, vous êtes deux fois plus sale que moi !" (bon, je précise qu'on "s'entend bien" à l'habitude, je ne me serais pas permi dans le cas contraire)

Ca a donc fini en ownage, pour elle, le temps de quelques secondes puis pour moi, le temps de quelques heures de colle

Genre sur les femmes c'est propre mais sur les hommes c'est "pas hygiènique". Ca sent le foutage de gueule

Shmolt

:mdr: t'es un maitre
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
là où c'est aussi super fort, c'est que non seulement il se fait en quelque sorte insulter par la CPE mais qu'en prime il se prend des heures...

N'empêche que les répliques sont excellentes
Invité
  • Invité
Même dans la restauration c'est inadmissible de demander ceci ou cela à telle ou telle personne.
Les filets ou les bonnets hygiénique ca existe et comment tu crois que font les femmes aux cheveux longs dans les cantines ou les restos par exemple?

La discrimation est la même pour tout le monde.
Le non-français,le gros,le percé,le cheveux long,le tache de vin sur le visage,le binoclard,l'handicapé physique ou mental....
Meme combat.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 21 Mar 2007, 17:36
surtout que dans la restauration cheveux longs ou cheveux courts ça revient au même c'est pas parce que t'as les cheveux longs que t'en perds plus...
il n'y a pas longtemps j'ai trouvé un cheveux court dans mon assiette alors bon...
c'st super agréable ça n'empêche
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
Oui bien sûr ce n'est pas agréable :/
Le port du bonnet hygiénique ou du filet en cuisine c'est pas la mort et je dirai même que c'est normal.
Le plus insupportable c'est tout ce que j'ai lu sur ce topic sur des patrons qui disent qu'" il faut se couper les cheveux".
C'est ça le modelage de la société occidentale.
Costard,cheveux courts voire boule à z,bien rasé et bien peigné.
Après on parle de tolérance et d'ouverture d'esprit.
Le monde est hypocrite et ce n'est pas près de s'arrêter.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 21 Mar 2007, 20:17
l'ouverture d'esprit certains l'ont quand ça se passe pas dans leur environnement...mais dès que ça les touche bah non ça ne va plus là...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
oui c'est comme les parents qui te disent de te couper les cheveux,de pas fumer de joint et de pas faire l'amour tant que t'es trop jeune alors qu'eux même l'ont fait avant.
Fais ce que je dis mais pas ce que j'ai fait.

Faut faire des choses pour se rendre compte si elles nous plaisent ou non.
La morale du " je veux pas que tu fasses les mêmes erreurs" ca m'énerve au plus haut point.
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
(Au fait, Schmolt, on attend les photos )
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
baskatez a écrit :
oui c'est comme les parents qui te disent de te couper les cheveux,de pas fumer de joint et de pas faire l'amour tant que t'es trop jeune alors qu'eux même l'ont fait avant.
Fais ce que je dis mais pas ce que j'ai fait.

Faut faire des choses pour se rendre compte si elles nous plaisent ou non.
La morale du " je veux pas que tu fasses les mêmes erreurs" ca m'énerve au plus haut point.

En même temps, ça dépend pour quoi... C'est sur que pour la longueur de tes cheveux, ça te semble disproportionné.
Maintenant, pour ce qui est de fumer comme une grange en flammes, boire comme un trou ou même coucher avec n'importe qui n'importe comment, c'est p'tete effectivement plus justifié, non ? Y a largement de quoi les comprendre
D'façon les gens, une fois l'option "parent" activée, ils ont un rôle de protection... c'est plus ou moins fort selon, mais tu peux pas faire grand chose contre ça
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
pirator
Blackdragon a écrit :
darkfador a écrit :
(Au fait, Schmolt, on attend les photos )

c'est pas faux

« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Apres 2 ans de pousse de cheveux et 40cm de bonheur, cette semaine je passe au tiffeur...

...mais c'est pas pour tout rativoiser, juste pour une coupe prince of persia like!

En ce moment sur backstage...