Shaun a écrit :
El_Queso a écrit :
Blackdragon a écrit :
El_Queso a écrit :
bonjour troupe, ca va?
je poste pas souvent, mais je vien réguliere sur le forum pour m'informer sur un instrument béni des dieu; la guitare
aujour'dhui j'vien de me faire couper 25 cm de cheveux
haha et je peux vous dire que ca donne un sacré coup de blues, je poste des photos dès quelles sont sorti u magasin (et une, les nouvelles technologies et moi, ca fais 3)
qu'est ce qui t'a poussé a te les couper?
(j'imagine bien que ca file un coup de blues!)
hahaha, bah non c'est pas les poux, c'est juste que je suis comment dire obliger de me trouver un travail, alors... (mais c'est surtout qu'au Québec, cheveux long et emploi ne font pas bon ménage
) ma tete sera moin lourde
mais le portefeuille plus
Tiens c'est exactement la même chose pour moi....j'ai perdu mes cheveux longs
Pour quasi les mêmes raisons que toi ( si ce n'est que moi c'est pour un entretient d'entrée dans une école mais bon...
) .
Aaaarg !
Histoire vraie d'un ami à moi :
"Monsieur, tout s'est passé pour le mieux, vous avez été accepté au sein de notre école, cependant, il faudrait penser à vous couper les cheveux"
"Biensûr, aucun problème, je pense aller voir une école plus ouvertes d'esprit. Au revoir"
"Non, non, restez !!"
Mort de rire !
Une chose est sûre, si je suis dans l'incapacité de rentrer dans une école parce que j'ai les cheveux longs, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine...
Sinon, les remarques genre "C'est pas hygiénique", j'ai donné... Une fois, la CPE du lycée :
"Bon, CH**, quand couperez vous cette longueur?" "C'est pas prévu là..." "C'est quand même bien moins hygiènique !" "Alors, vous êtes deux fois plus sale que moi !" (bon, je précise qu'on "s'entend bien" à l'habitude, je ne me serais pas permi dans le cas contraire)
Ca a donc fini en ownage, pour elle, le temps de quelques secondes puis pour moi, le temps de quelques heures de colle
Genre sur les femmes c'est propre mais sur les hommes c'est "pas hygiènique". Ca sent le foutage de gueule
Shmolt