Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
steve swanson
Blackdragon a écrit :
comme dirait l'autre, "courage ou coupage" c'est a toi de voir, mais c'est vraiment sympa quand tu peux les attacher, meme si c'est encore long a attendre...moi j'ai decidé de me les couper...plus facile pour trouver un emploi...

+1
C'est sur que le visuel est fondamentale dans la recherche d'emploi
growl premiere langue
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
hélas....
steve swanson
steve swanson a écrit :
Blackdragon a écrit :
comme dirait l'autre, "courage ou coupage" c'est a toi de voir, mais c'est vraiment sympa quand tu peux les attacher, meme si c'est encore long a attendre...moi j'ai decidé de me les couper...plus facile pour trouver un emploi...

+1
C'est sur que le visuel est fondamental dans la recherche d'emploi
growl premiere langue
thirael
Vous pouvez à loisir remplacer "emploi" par "meuf"
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
jd °
  • jd °
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jd °
    le 15 Fév 2007, 00:42
Un petit post pour signaler que j'ai commencé à me laisser pousser les cheveux suite à... la lecture de ce topic, il y a presque un an de ça Je changeais de vie universitaire, des idées neuves dans la tête, j'ai pris ça comme un jeu/défi de vacances d'été. Et c'est resté, la rentrée venue. J'en suis au stade où j'attache en samouraï (la queue de cheval qui flotte dans le vent, c'est pas sortable à une certaine longueur, trop raide, trop petit et trop long à la fois). Je me trouve bien plus beau qu'avant, le visage est devenu plus sérieux, je réfléchis mieux, j'ai moins froid, j'ai une classe incroyable en sortant de la douche, les cheveux emmêlés, bref, merci les chevelus du coin Et puis, je me destine à la recherche, donc ça devrait l'faire ^^
pirator
je fais partit de la minorité qui s'aime pas avec la queue de cheval moi j'ai trouvé ma coupe je crois, rejetés en arrière et plaqué devant avec de la laque et pis derrière ils tombent un peu au dessus des épaule
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
Blackdragon a écrit :

thirael a écrit :
Vous pouvez à loisir remplacer "emploi" par "meuf"

sauf si par le grand Hazzzzzzard [blablaquisertàrienjustepouraccentuerl'impossibillitédelachose]inimaginable incroyable inattendu de la place de Mars par rapport à la Terre et que les intellects suspects de la vague d'or et par le biais de l'invasion anti-terroriste politique zouloue de l'Europe équatoriale changent soudainement de voiture[/blablaquisertàrienjustepouraccentuerl'impossibillitédelachose] des chose ta "meuf" se révèle être ton employeur, ou vice versa...

Mr Hetfield
juste pour dire que sa fait 2 ans et 2 mois que j'ai pas mis les pied chez le coiffeur
Invité
  • Invité
au bout de 3 ans cela ne sert plus à rien d'attendre car les cheveux ont atteints leur taille maximale (juste pour indication )
Nameless
binwood a écrit :
au bout de 3 ans cela ne sert plus à rien d'attendre car les cheveux ont atteints leur taille maximale (juste pour indication )

Ouai mais lui par exemple, s'ont poussés en 3 ans?

C'est la 1ère fois que j'entend parler de taille maximale de cheveux..
Moi j'ai besoin d'aide pour mes cheveux

Mes cheveux arrivent vers la fin de la bouche, et sur mon crane ca fait comme un rond Y aurait pas un moyene pour qu'il s'arrondissent pas ?

Normalement ils sont ondules mais je les defrises (parce que ondule ... c'est la cata =P)

Merci
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Nameless a écrit :
binwood a écrit :

Ouai mais lui par exemple, s'ont poussés en 3 ans?

C'est la 1ère fois que j'entend parler de taille maximale de cheveux..

Ben la durée de vie d'un cheveux est de 7 ans, au bout de 3 ils arrêtent de grandir je crois, mais bon ca doit aparrement varier selon les personnes, parce que lui s'il headbange, a 6 metres il te creve un oeil!
C'est a peine si il arrivera a lever ses cheveux pour headbanguer
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Sa pèse combien tu crois?

En ce moment sur backstage...