Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Ils sont fous ces Belges
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est un bon danseur mais ce qui m'impressionne le plus, c'est son culot
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le 01 Oct 2020, 15:12
Saddakoh a écrit :

😄

Pour ceux qui veulent de la retro compatibilité !
Le bonheur rangé dans une armoire
manulonch
stratoboxe a écrit :
Un peu comme le gars qui a plus baisé depuis pas mal de temps, le belge se réveille ce matin avec un gouvernement et se demande comment c'était encore ? ça fait si longtemps déjà

Tant de temps pour que rien ne change vraiment, c'est misérable.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 01 Oct 2020, 23:33
Ou bien tout ce temps pour les changements qu'ils vont nous faire... ça sera misérable aussi.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
casseoreille
J'ai l'impression qu'en Belgique, France, USA, nous n'avons pas les meilleurs politiques de nos pays respectifs. Les politiques ou gens de valeurs n'ambitionnent plus de postes à responsabilités par crainte des éventuelles critiques qui pourraient les blesser, eux et leurs familles.

Nous aurons dorénavant que des ambitieux, pressés d'avoir leur graal, mais totalement incompétents.
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Mr Park
Ce qui est tout de même formidable, c'est qu'on se retrouve avec un premier ministre qui vient du... 4ème parti flamand (autant dire que niveau représentativité nationale c'est pas top) et une ministre de l'intérieur qui, elle, n'était même pas sur les listes électorales

Bref: ça sert à quoi qu'on vote?
AethelBridd
Mr Park a écrit :
Bref: ça sert à quoi qu'on vote?

C'est pourtant simple : si tout va bien, c'est grâce aux politiques, si tout va mal, c'est la faute des votants.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Le Nepotisme n'est pas neuf en Belgouique, mais ça s'aggrave d'année en année

J'habite la Commune d'où est originaire la famille des Mr Patates (voir le lien de Manu si vous ne comprenez pas), on est sauvé avec le dernier de la nichée

Je rejoint aussi Mr Park, à quoi sert le vote?
Saddakoh
Surtout le vote obligatoire

En ce moment sur backstage...