Anectodes de Magaz'

piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le 31 Mar 2004, 23:05
Venez ici pour citer des petites phrases comiques que vous avez entendu en magazin (de gratte evidament^^)...

Heeu bah j'en ais pour le moment, mais des que j'en aie, je les met, promis

a vous
lordofthestring
je n'ai pas de petite phrase mais une petite annecdote (comme le titre le suggère).
Y a 2 ans, j'étais en train d'essayer une gratte en plein après midi dans un magasin à Lyon avec un pote, je me défoulais un peu sur des petits plans rapides. j'faisais mon cake en face de mon pote (on était seul, enfin c'est ce que je pensait) quand tout à coup il se mis à devenir pâle et me dévisagea avec un regard à la fois con et intrigué. Je compris soudain que quelqu'un dernière moi était en train de me matter, et en me retournant je tombais nez à nez avec...Laurent voulzy. C'est con mais j'ai pas pu sortir une note, j'ai posé la gratte et je lui ai dis "bonjour"... il m'a répondu, m'a dit quelques mots et s'en est gentillement allé !
Depuis je suis traumatisé, je joue toujours face à l'entrée des magasins.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Salepunk
Ya quelques mois un vendeur m'a dit ca (alors que j'étais en quète d'un bon noise gate) : "Les racks ca sert à rien, c'est uniquement pour l'esthétique...si tu préfère dépensser 400 € dans un rack alors qu'une pédale (en loccurence la BOSS NS-2 la plus pourrie) fait exactement le même travail, c'est ton problème..." Je me suis barré sans éclater de rire.
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le 01 Avr 2004, 07:23

Ha, sinon, une qui m'est revenue :

Un type voulait acheter une wha-wha, et lui vendeur lui fait "Vous avez deja un vibrato sur votre guitare?" et le mec repond "oui" et alors, le type lui fait "alors pas la peine d'acheter une pedale de wha-wha, vu que le vibrato c'est une wha-wha simplifié"
free4one
lordofthestring a écrit :
Y a 2 ans, j'étais en train d'essayer une gratte en plein après midi dans un magasin à Lyon avec un pote, je me défoulais un peu sur des petits plans rapides. j'faisais mon cake en face de mon pote (on était seul, enfin c'est ce que je pensait) quand tout à coup il se mis à devenir pâle et me dévisagea avec un regard à la fois con et intrigué. Je compris soudain que quelqu'un dernière moi était en train de me matter, et en me retournant je tombais nez à nez avec...Laurent voulzy. C'est con mais j'ai pas pu sortir une note, j'ai posé la gratte et je lui ai dis "bonjour"... il m'a répondu, m'a dit quelques mots et s'en est gentillement allé !

voulzy a dit qu'un jour il devait faire un solo en concert et a vu jeff beck devant lui, il a ensuite fait comme toi...

En ce moment sur backstage...