Au lieu de contester systématiquement, prenez la peine d'évoquer le sujet avec vos parents et grands parents, vous allez découvrir à quel point ils travaillaient durs! Lorsque l'on ose dire que les anciens travaillaient moins, permettez moi d'en douter, dans les administrations je ne voyais que des gens affairés, les pauses cigarettes, les pauses café ou boissons, les réunions inutiles, les RTT, tout cela n'existait pas encore!
Et pour avoir connu les années 60 à 2000, j'ai pu constater le relâchement progressif et général, l'informatique qui a permis une véritable révolution, facilitant le travail et améliorant la performance, permettant ainsi aux travailleurs d'avoir plus le temps de valoriser leur travail auprès de leur hiérarchie!
Vous avez beau nier l'évidence, cette évolution était normale, résultat du progrès qui a fortement allégé le rythme et la pénibilité du Travail!
Vous en doutez, prenez le temps de questionner les anciens vous verrez et constaterez que je ne dis pas des balivernes. Et Biosmog, comme d'habitude, qui se permet des réflexions désobligeantes, nous démontre que son travail lui laisse bien du temps pour écrire ses longues tirades nauséabondes!