Mikka Grytviken a écrit :
Citation:
Mikka, depuis le temps que l'on échange sympathiquement, tu aurais pu te rendre compte que le mensonge ne fait pas partie de la longue liste de mes défauts! Par contre tu devrais reconnaître que tu te plantes souvent dans tes appréciations et que tu as une imagination fertile en sornettes!
Tu as la mémoire qui flanche en plus.
Tu oublies toutes les fois où tu as apporté des avis totalement subjectifs sans preuve et que j'ai démontés, et d'autres aussi, avec preuves indiscutables à l'appui.
La plus grande part du temps j'apporte des éléments, des liens d'articles indiscutés, pour soutenir mes propos ce que toi tu ne fais
jamais !!!
Ainsi, non, je n'ai rien à reconnaître.
Pour un avocat ... enfin c'est ce que tu prétends avoir été ... tu me sembles bien peu habile d'autant que tu passes ton temps à aborder des affaires privées voir même professionnelles qui en théorie sont sous le secret professionnel et donc n'auraient jamais dû sortir de ce cadre. Fais quand même gaffe car entre tes propos qui flirtent avec la diffamation et ceux qui brisent le secret pro, si jamais ce que tu dis est vrai mais j'en doute fort, tu pourrais finir par t'apporter de gros ennuis.
Comme je te l'ai déjà dit, inutile d'étaler ta vie privée pour te glorifier de je ne sais quoi, car non seulement ça ne m'intéresse pas mais en plus je n'en crois rien et ça ne prouve rien.
Tout laisse à penser, à mon sens, que tu es un gros mytho ou dans le cas contraire, tu es encore plus inconscient que je ne le pensais.
Citation:
Par contre, tu sembles dire que je pratique la photographie...
Non, je n'ai jamais sous entendu cela ...
Je réponds rarement aux propos insultants d'une personne qui a le même langage qu'un parti qu'il encense, et qui pourtant se distingue par son agressivité, lors des débats à l'Assemblée Nationale. La France Insoumise, qui s'emploie à détruire mais jamais à construire, tout comme son orateur pro-Russe et pro-Chine, au profil de dictateur en somme.
On ne peut pas débattre avec une personne qui résonne et non raisonne, et qui soulève des problèmes qui n'existent pas. Mon pauvre Mikka où vois-tu un secret professionnel bafoué lorsque aucun nom n'est cité, pas plus que la localité, ni le Tribunal d'Instance concernés!