A l'assaut!

Le Nérisson
Merci de cliquer ici!!!

C'est un p'tit jeu bien sympa...
Et puis j'ai besoin d'unité dans ma terrible armée d'elfes qui fait trembler tout le monde (hum)!

Et puis ça vous fera quelque chose après les exams! lol ^^

Ninou qui à l'art de trouver des sites pas du tout intéressant... Mais vraiment pas du tout....
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Mady_Roar
Bon je poste un tit message de solidarité
Mady_Roar
houla désolé pour le triple poste connexion de merde......
lesolistefou
Moi j'aime pas les Elfes!!! Le dernière fois que j'en ai vu un c'était au donjon de Naheulbeuk!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Le Nérisson
lesolistefou a écrit :
Moi j'aime pas les Elfes!!! Le dernière fois que j'en ai vu un c'était au donjon de Naheulbeuk!

Ben quoi? Moi j'aimerais bien qu'elle soit du niveau... Disont... 100?
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
AnGeL_Of_SiN
lesolistefou a écrit :

Qui est ce petit personnage?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 15 Juin 2004, 11:37
Moi non plus j'aime pas les elfes, je me suis fais larguer par une elfe alors....
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 15 Juin 2004, 13:24
C'est quoi le principe de ce jeu ???

En ce moment sur backstage...