Franchement Califev, je veux bien croire que le Greta soit mieux qu'un THR mais faire cruncher le petit Fender dans mon appart à 2h du mat avec les gosses et la patronne qui roupillent à coté c'est completement inenvisageable. le THR est donc pour moi superieur dans le sens ou je peux m'en servir tous les soirs, je suis pas un mec très exigent (bien que souvent insatisfait) mais j'ai essayé pas mal de solutions et le yamaha est celui qui rempli le mieux le contrat, ça fait 6 mois que je l'ai, je suis toujours autant bluffé par le resultat et j'ai toujours autant de plaisir à jouer avec, je crois que c'est le principal.
Enfin j'ai pas mal parlé en bien du C ici , honnetement j'avais un peu peur d'en avoir trop fait et d'avoir poussé à un achat impulsif décevant chez ceux qui l'on commandé après. Donc pour mettre les choses à plat, le yam est a considerer si on en a l'utilité sinon pour le prix c'est clair que c'est pas les bons amplis qui manquent !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."