blackstorm90 a écrit :
mashqueen a écrit :
Ce mec m'impressionne à chaque fois, ça à l'air de sonner assez fort en plus
Quand j'ai essayé le 10X, la première remarque que je me suis fait en dépassant la moitié du volume c'est " y'en a déjà assez pour se facher avec les voisins et la famille "
je confirme,c'etait un peu mon inquietude avant achat.j avais peur que le son soit un peu faiblard en niveau de sortie ou trop criard en le poussant un peu.
apres achat samedi,et des heures a jouer dessus,je trouve vraiment le 10x surprenant!
je le joue mi course au master,et dans la premiere moitiée de la course du potard guitare max,et ca sonne deja fort.
ce qui est surprenant,c est la projection de l'engin par rapport a sa taille,c 'est vraiment bluffant.
et je rejoints ceux qui disaient que le thr est l'arme ultime en appart....je viens d'une tete 5150iii que j'ai vendue la semaine derniere suite a des problemes financiers.bref,j'etais degouté de lacher cet ampli que je trouvais vraiment top..durant les jours qui ont precedés l'achat du 10x,j'etais vraiment vraiment deg,et samedi j'ai franchi le cap,'jai ete cherchér ce 10x.j'avais essayé le normal,pas mal,mais au fond de moi,je pensais etre decu une fois a la maison,a cause de mon point de comparaison(5150).
mais une fois debalé,la surprise a ete vraiment tres tres agreable.et les doutes se sont envolés.
le petit a largement suffisament de watts pour la maison,je peux jouer sur des bt sortant des moniteurs de mon ordi,a bon volume,et surtout,l'ampli propose des simus qui ont du grain,notamment les 2 brown que je trouve assez fideles et le southern.les effets sont sympa,pas transcendant mais pour la maison,ca fait le job.vraiment cette petite boite sonne!
je prefere et de tres tres loin le thr aux divers pods essayés ca et la.
l'editeur se prend en main en dix secondes,
programmer ses 5 presets se fait en un tournemain...non tres bien.
apres,meme si je m'en fou,par contre yam ne s 'est pas foulé niveau presets usine puisqu'il n'y en a que 20 d'origine.
les fans de van halen seront ravis par contre parceque trois ou 4 d entres eux approche le son du maitre sur le premier album.
voila,vous l'aurez compris,je suis ravi