Salut gang, je vous écrit en direct du Quebec!!!... Je me suis fait un band depuis environ 5 mois.. Présentement j'ai un Peavey Bandit 112 avec un GNX2.. Bon, pour jouer a la maison cé parfait mais pour jouer dans le band, ca commence a etre merdique!! Je me fait enterrer par le drum et par la bass. En fait, si je pousse mon ampli au MAX, on entend mais putain, on ne distingue plus ce que je joue lol!!!
Pour la musique que nous jouons, et bien nous passons du rock des années 80 (Sabbath, AC/Dc, Maiden) au nu-metal a la System of Down, Chevelle, Tool et compagnie.. J'ai un ami qui a bien du fric et qui possede une Tete MESA.. Wow, il passe aisément de AC/dc a Tool!!!!.. C'est ce qu'il me faudrait mais je ne peux me payer ca, meme usager!!!!!
Je regardais alors pour une tete Marshall JCM 800 ou JCM 2000.. En fait la tete JCM 800 m'interesse moins parce qu'elle n'a pas D'Effect loops (la version usager, les nouvelles version possede le effects loop je crois).. Sauf que tout le monde dit que C'EST le MARSHALL a posséder coté sonore!!! Il n'y a pas de magasin dans ma tite-ville auquel je pourrais aller tester un de ces amplis.. ALors je m'en remets a vous!!!
Est-ce que je peux avoir un son A la nu-metal et rock a la AC/DC avec une de ses tetes marshall la (au fait, cé quoi la différence de son entre la jcm 800- et 2000??) ?? Ou bien je risque d'Etre decu??? Je crois que Zakk wylde utilise une tete JCM-800???? Sa sonne pas loins du nu-metal son affaire avec son band Black label Society!!!! OU PEUT_ETRE UN MARSHALL VALVESTATE 100W????
Est-ce que je devrais aller voir ailleur???? MERCI!!!