Tele@Fender a écrit :
toujours contents de vos AC30 ?
ARCHI CONTENT !!! J'ai jamais autant aimé maon ampli que depuis que j'ai mon AC30CC2... et quiand je pense que j'avais peur d'être décu par rapport à mon classic 50...
hugo281....
Tes posts on tendance à m'agacer un peu... Ok t'aime pas les Wharfedale et les greenback.. Jusque la c'est tes gout et ca se respecte.. Maitenant faut pas non plus raconter n'importe quoi... Le coup de l'AC30CC2 qui vaut pas plu qu'un transistor juste parceque c'est pas de Blue, ca me fait bien rigolé.. Le mec qui à pondu ca avait surement du en essayé un paquet d'AC30..
.. Pour ta gouverne, j'ai possédé quelques amplis, Classic 50,30, Twin reverb (que j'ai toujours au passage), un bon vieux Gibson à tyransitor tout droit sortit des années 60 (en pret, helas pas à moi je l'aurais bien gardé celui la), et quelque autres sur lesquels j'ai joué réguliérement.. Justement un Vox des années 70 en Grennback... Moi j'ai toujours aimé les grennback dans un AC30.. et j'y trouve plus mon compte qu'avec les Blues Alnico....
Citation:
par contre j avais trouver un lien avec un comparatif mp3 entre le blues alnico et les green back.
et j aipreferé largement les blues alnico.
Et ca c'est la cerise sur le gateau... D'ailleur je comprends mieux ton argumentation.. Parceque si effectivement c'est des samples en mp3 (en plus !!)qui te font préférer les blues, alors fonce !!
Pour ta gouverne j'avais largement le budget pour le CC2X.. et je suis finamlement repartit avec un CC2.. Question de goût...