VOX AC30CC

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
Le mieux apparemment c'est de laisser chauffer 15-20 min si c'est possible mais si t'as pas le temps tu laisse chauffer 5 bonnes minutes et après tu met le stand by et tu joues ...
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
_Luis_
  • _Luis_
en tout cas moi ce que j'ai compris c'est que t'allume l'ampli tu le laisse chauffer puis tu enclenche le bouton stand by jusqu'a l'extinction ..

Vends,

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Le²Ck+
Ok merci ! et pour eteindre pas de manip. particulière ?
Je vais peut être opter pour une tête+baffle, niveau transport c'est mieux je pense.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
_Luis_ a écrit :
Le mieux apparemment c'est de laisser chauffer 15-20 min si c'est possible

tu rigole j'espére
15-20 min pourquoi pas 1 heure
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Doc Loco
OktaV a écrit :
_Luis_ a écrit :
Le mieux apparemment c'est de laisser chauffer 15-20 min si c'est possible

tu rigole j'espére
15-20 min pourquoi pas 1 heure

Oui, c'est vraiment n'importe quoi là - une à deux minutes, largement suffisant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le²Ck+
Tiens Doc, tu n'as pas acheter les baffles vox avec ta tête ? j'aimerais savoir combien pèse le box 2*12.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
wilcoyote585
_Luis_ a écrit :
Le mieux apparemment c'est de laisser chauffer 15-20 min si c'est possible mais si t'as pas le temps tu laisse chauffer 5 bonnes minutes et après tu met le stand by et tu joues ...

!!!

Ca va pas non ??!! 20 min c'est au moins 18-19 min de trop !!! pour être peinard avec n'impoete quel ampli à lampe de guitare, tu le laisse 2 min c'est ok.. Mais certains demande juste 45s... dans le doute te le laisse 2 min maxi et c'est bon

Enfin pour info, le stans by ca n'a rien de sorcier. Quand l'ampli est en Stand By, seul les filaments de chauffe des tubes sont alimentés. cela permet lorsque les tubes sont froids de les amener à la température de fonctionnement, sans leur tirer dessus. Pour faire un parallele c'est comme pour le préchauffage sur un Diesel.. si tu t'en passe, t'arrive quand même a demarer, mais tu abime la mécanique...
  • Publié par
    ppet
    le 01 Mar 2006, 23:22
bonjour, je viens de voir le sujet, et je voulais vous informer que j'ai trouvé le vox ac30 cc2 à 980 euros.
Doc Loco
leekarbonat a écrit :
Tiens Doc, tu n'as pas acheter les baffles vox avec ta tête ? j'aimerais savoir combien pèse le box 2*12.

20 kgs, comme la tête (pour le 2x12 Celestion blue).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le²Ck+
Ok merci

8) Leekarbonat Inside 8)
_Luis_
  • _Luis_
wilcoyote585 a écrit :
_Luis_ a écrit :

!!!

Ca va pas non ??!! 20 min c'est au moins 18-19 min de trop !!! pour être peinard avec n'impoete quel ampli à lampe de guitare, tu le laisse 2 min c'est ok.. Mais certains demande juste 45s... dans le doute te le laisse 2 min maxi et c'est bon

Enfin pour info, le stans by ca n'a rien de sorcier. Quand l'ampli est en Stand By, seul les filaments de chauffe des tubes sont alimentés. cela permet lorsque les tubes sont froids de les amener à la température de fonctionnement, sans leur tirer dessus. Pour faire un parallele c'est comme pour le préchauffage sur un Diesel.. si tu t'en passe, t'arrive quand même a demarer, mais tu abime la mécanique...

ouais enfin 5 minutes le temps de sortir la gratte les cables et hop tu branches

Vends,

hugo281
  • hugo281
  • Special Supra utilisateur
bon et bien moi je viens de commander le cc2x.
voila j ai resolu le probleme du choix des hp.
sachant que la plupart des guitaristes qui ont le son vox que j aime possedent a 99% les blues alnico ; je prend des blues alnico.
et je peux vous dire que je l attend avec impaciance
de plus sur pas mal de forum certaine persones qui ont essaye les 2 disent qu il y a une differance enorme.
j usqu a compare le cc2 a un ampli transistor.
je pense que c est exagere !!
.........
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
hugo281 a écrit :
de plus sur pas mal de forum certaine persones qui on t essaye les 2 disent qu il y a une differance enorme.
j usqu a compare le cc2 a un ampli transistor.

faut pas abuser quand même...

l'abus d'audiofanzine est dangereux pour la santé
je cite

"j usqu a compare le cc2 a un ampli transistor."

il faut consulter
certainement des problèmes auditifs
Scrountch
[ENCLAIR]

hugo281 :

J'ai un cc2x.
Le cc2 à côté est tout pourri.

[/ENCLAIR]

Oui enfin pas tant que ça hein, là je vise peut-être l AC15cc1, faut pas me décourager

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...