Je rentre de weekend, et j'ai testé mon nouveau joujou
J'avais prévenu tout le monde à la maison, samedi à 11 heures pétantes, c'est direct highway to hell
ma soeur a pris son pdej avec son copain, la voie est libre, je branche tout, et c'est parti!! je pousse l'ampli, master aux 3/4, volume au 3/4, que du bonheur ma télé rugit, c'est orgasmique
Rappel à l'ordre au bout de 10 minutes de planage, je me fais engueuler par ma soeur qui s'est recouchée après le pdej , je sais pas ce qu'elle trafiquait , je devrais venir plus souvent pour remettre de l'ordre dans cette maison
Bref, je baisse le master et je me régale quand même avec le son...
première approche de la bête énorme!!
Le soir, pour la première fois de ma vie, je joue avec mon oncle qui fait de la batterie, (j'ai jamais joué avec quelqu'un ) c'est le pied total ça me conforte dans l'idée que la musique est très puissante quand on peut la partager... on se régale, on s'éclate sur ZZ TOP les stones, sunday bloody sunday...
la dynamique est toujours incroyable, je me régale à improviser avec un pur son.
Je suis fier de ma bestiole, c'est au delà de ce que j'aurais pu imaginer:
RDV aux vacances de noel: boeuf avec mon oncle, mon cousin à la basse et un pote qui adore faire des barrés
quel plaisir de s'éclater en poussant cet ampli, et heureusement que je vis à la campagne
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)