Salut
Je ne suis pas sûr que ce soit si cher ... ces tubes sont de plus en plus rares (les versions 6P14P-K), et d'autres part ils sont appairés sur un Metrix U61 qui est un très bon testeur de tubes donc on peut faire confiance aux mesures (et au vendeur à qui j'ai déjà acheté des tubes)
La 6P14P-K serait visiblement une version destinée à la base à des applications militaires, car elle est plus résistance aux vibrations que les autres modèles de la gamme 6P14P, donc par extension en audio plus résistante à tout ce qui est microphonie
Par contre, elle est visiblement donnée pour moins d'heures d'utilisation que d'autres modèles de la gamme (3000h, comme les 6P14P contre 5000h pour les 6P14P-EV et même je crois 10000h pour les 6P14P-ER ...)
Sinon, je ne les ai jamais écoutées, je ne peux donc pas te donner d'avis sur le son, mais si c'est du même type que les 6P14P-EV, ce sont de bons tubes
Mais attention aux tensions d'alimentations, car ce sont des tubes qui ne prennent pas des tensions très élevées, et je ne connais pas les tensions d'alim dans ton ampli. Si c'est comme sur les VOX AC15 ou AC30, pas de soucis (ça dépasse les specs mais ça passe sans souci à l'usage), si c'est au dessus, attention, essaye de te rencarder sur le net
Tu en as d'autres à vendre sur Ebay en ce moment ici :
http://cgi.ebay.fr/4x-MATCHED-(...)2bf8, même ordre de prix que le vendeur français ...
à+
PS : en bcp moins cher, tu as les 6P14P-EV ou les 6P14P-ER
PS2 : et pour les tubes russes, je te conseille vivement de privilégier ceux qui datent d'avant le milieu des années 80, ce n'est pas la même qualité de fabrication ... (celles sur l'annonce que tu as vu semblent datées de 76)