Utilisation jta-05 sweet baby en repetition

Brdbelgium
Repetition combo jazz, batterie, piano à queue, violon et accordéon amplifiés. J’ai prit mon sweet baby pour « essayer » ayant des doutes au niveau volumes par rapport à la batterie.

J’avais mon FAD, super clone de blackface deluxe reverb, que j’utilise an concert et pour les repetitions. Pour pouvoir switcher si la sweet baby ne suivait pas.

Greose surprise, le sweet baby a été on seulement suffisant en terme de volume, il a surtout sonné du tonnere de brest !

J’ai réglé le sweet baby sur 8, qui est limite avant crunch avec ma guitar. Un son rythmique plein et équilibré malgré le 8 pouces.

En solo, c’est juste une tuerie, le son est magnifique et plein, l’absence de reverb ne se fait pas sentir, la disto typique du single ended qui donne une épaisseur au son qui est bluffante.

Ce jta-05 sweet baby est vraiment un grand ampli, pas pour le prixmais biendans l’absolu.
Lobs1
  • Lobs1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lobs1
    le 30 Sep 2018, 19:14
Merci pour ton commentaire. Je reçois le mien lundi et répétition mardi pour l’essayer. J’espère aussi qu’il suffise (batterie Roland td6, basse, guitare et chant).
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...