Un JMP-1 ca se marit bien avec un overdrive?

Forum Marshall
Forums
Waynesworld
salut

j ai un JMP-1 depuis peu, j adore le grain de cet ampli (je ne joue quasiment qu en OD1 et clean2)
je lui ai greffe une pedale de reverb holygrail

J'aimerai juste le "booster un poil pour les solos"

apres avoir pas mal chercher sur le forum, je pense qu il lui faudrait une tite pedale d overdrive.

y a t'il des posseseurs de JMP-1 qui ont cete config?

Sinon des avis?

merci
Doc Loco
Oui, j'en ai d'ailleurs été assez étonné, il accepte très bien les différents types d'overdrive, fuzz et même treble booster (là, je le l'aurais pas cru).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Waynesworld
Doc Loco a écrit :
Oui, j'en ai d'ailleurs été assez étonné, il accepte très bien les différents types d'overdrive, fuzz et même treble booster (là, je le l'aurais pas cru).

donc tu penses que je peux me risquer sur une SD-1.?

les samples du site boss sont vraiment bien , pile ce que je recheche, reste a voir si sur un JMP-1 ca sonne
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Nov 2004, 14:36
Moi, j'utilise une line6 dm4 avant le jmp-1, et franchement, ça sonne très bien à mon goût.
Avec un léger boost, on peut faire ressortir des cleans légèrement crades type the edge époque joshua tree/rattle and hum.
Avec ma boss ds-1, il fonctionne très bien également.
J'ai aussi un compresseur boss cs-3 qui booste légèrement en plus de compressé et là encore ça fonctionne.
Donc a priori, il accepte bien les distos de tout type (même octavia)
Après, comme toujours, il suffit de trouver les bons règlages.

P.S : ce preamp semble vraiment approprié pour les sons plutôt medium, ce qui ne devrait pas te gêner puisque tu joues souvent avec l'OD1. Et sur ce canal, les distos fonctionnent à merveille.

En ce moment sur amplification et Marshall...