Un gros BROAWRRR...sur un rg50tc

slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 26 Fév 2006, 23:16
voila j'ai un ampli randall rg50tc, une boss gt8 et une ibanez rg370dx (dimarzio Dsonic chevalet)

quand je joue en repete je met le master au 3/4 le volume a 1/4 (le son est alors assez fort pour bien m'entendre c'est tous bon)

j'utilise la disto du boss gt8 dans certain morceau car plus approprier
mais il y a quand je joue pas ou quand je fait des palm mute un gros BROAWR qui ce fait entendre on dirai que le hp sature dans les bass
mais j'ai beau les baisser rien n'y fait....meme quand elle son a zero....

j'ai tester plein de solution et le cas s'aggrave si je monte le volume et que je baisse le master (pour rester au meme decibel...)

encore pour les palm mute je peu limite comprendre mais quand je joue pas....
surtou c'est pas un larcen..ou alors un larsen dans les grave.....

quelqu'un aurai t'il ue solution a mon petit (gros....)problem

merci d'avance au interréssés
slopy le desespéré...
DevilExper
metallik3 a écrit :
Tu fais bien attention à utiliser la disto du GT8 sur le canal clair sans boost ?

C'est vrait que ca serait comique

A par ce que dit metallik3 je ne sais pas.

Envoie un MP à Gillou si jamais

En espérant que ca va s'arrangé bon début de semaine !

++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
slopy
  • slopy
  • Publié par
    slopy
    le 27 Fév 2006, 01:53
perso je ne pense pas que ce soit les lampes elle brille normalement toutes de la meme intensité
puis quand je n'utilise pas les disto de la gt8 cela ne le fait pas j'ai de trs bon clean et tres bon crunch jusqu'a gros crunch
et j'ai remarquer a l'instan que c'est quand j'utilise les preamp MESA de la gt-8....je commence a croire que c'est le HP qui suporte pas ce grain la.....vous en pensé quoi? car ce grain et très rauque a la korn premier album ( comme dans "clown" si quelqu'un connait)
TomTomAtomic
pour savoir si ça viens de ton amplis, branche ta guitare directement sans aucun effet, si tu n'as aucun probleme, ça ne viens pas de ton amplis, a mon avis, tu as plutot un probleme avec ton gt8, alimentation, volume trop élevé... je ne sais quoi.... mais si ce probleme est present uniquement quand tu utilise la disto du gt8, je ne vois pas en quoi l'ampli a un probleme... je ne pense pas non plus que le baffle ai un probleme...
philippe1658
Salut,

Si t'as poussé très fort la disto c'est normal que ça larsen.
Essaie de la baisser, on en met toujours trop.
Sinon essaye de t'éloigner de ton ampli et de ne pas te mettre en face
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
slopy a écrit :
lol j'y ai penser et t'inkiette j'ai regarder 2 fois donc non cela n'est pas la cause (domage?)

a moins que ça soit trop de basse + trop de volume ? le master est -tout de meme- au 3/4 ! (à titre d'exemple , pedalier ou pas, j'ai jamais dépassé les 55% du master volume général , meme en concert ! remarque, j'utilise un 4X12")

tu solicite peut etre trop le hp ( meme si c'était un vintage30 ça ferait la meme chose)
Nancy boy
il faut refaire tes parametre sur ton gt8....
car le ranfdall est fait pour sa propre disto......

donc par rapport a tes son gt8 il faut ke tu reregle tout avec le randall a fort volumes
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
slopy
  • slopy
  • Publié par
    slopy
    le 27 Fév 2006, 13:21
je vais essayer de refaire tous mes patch a fort volume alors

en effet quand j'utilise la disto de l'ampli cela ne me le fait pas

et aussi je pensais m'acheter un 2*12 pour les repet et concert (qui resterai au local) vous me conseillerai quoi d'occaz pour petit budget

je joue du korn deftones..... j'ai vu qu'il utilisai des marshall 1960 (des 4*12) et que les 1936 etait les meme mais en 2*12 c'est vrai?

cela ferai t'il l'affaire?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...