Un ampli...

Azertymat
Bon...je n'ai toujours pas acheté d'ampli...J'hésites entre deux...Un marshall MG100DFX ou un Fender Hot Rod Deluxe.

Sachant que je jour principalement du blues rock mais qu'il me faut un truc à peu pres polyvalent.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Ok...je l'ai essayé tres longtemps et c'est vrai qu'il est vraiment super...Sur une strat, c'est enorme le son...Mais par contre, en disto, c'est autre chose...Impossible d'avoir le son de Buddy Guy...

P.S. : Pour répondre à ta signature : Parcequ'il se sont fait sucer la queue par des canards.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 12 Nov 2003, 18:55
bah moi je dirais le hotrod sans hésiter, au pire tu colles une tubescreamer ou une DS-1 devant pour pousser les distos, ca enterre un marshall hybride à tous les coups à mon humble avis....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Comeback Kid
Surtout que le MG n'est pas hybride Chacal ! C'est tout transistor je crois !
Azertymat
master of puppets a écrit :

Oui, c'est du transistor...Bon..si je trouve le frique, je m'achetes le Hot Rod Deluxe.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Comeback Kid
Azertymat a écrit :
Le seul truc, c'est qu'il est 2 fois plus cher qu'un Mg100...

Ben oui ! Soit tu economises et t'as LE son ! Soit t'achetes le mg est là, t'as pas le son !
Azertymat
Oui!! Ma décision est prise... A moi le Hot Rod..D'ici un an avec un peu de chance...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 12 Nov 2003, 19:04
master of puppets a écrit :

ah ben c'est encore pire alors!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Azertymat
stitch a écrit :
Hep! Si tu prend Marshall n'oubli pas.. avant l'achat.. LHK ou CDBR !!!

Pardon?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
lehamster
le hot rod est le top du moyen budget combo lampe (oua c'te frase)
On en trouve en okaz autour de 500€... c cadeau à ce prix là!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 12 Nov 2003, 23:00
Exact, et en plus je dirais que le Lateral High Kick combine 2 tests en un, car pour que le kick soit qualifié de "high", il faut grimper l'ampli sur un escabeau de peintre en batiment, et dans ce cas, le LHK se combine avec le crash-test d'un mètre 50 de haut.

Tu peux auss choisir le LLK, lateral low kick si tu ne trouves pas d'échelle pour le test.
Matthieu S
Azertymat a écrit :
Oui!! Ma décision est prise... A moi le Hot Rod..D'ici un an avec un peu de chance...

d'ici un an, t'auras changé 10 fois d'avis
lonestar
Matthieu Sah-k a écrit :
Azertymat a écrit :

Tout le monde ne veux pas refourguerà tout prix son magnifique chubster a peine vieux de 6 mois.
Lanfeust
Matthieu Sah-k a écrit :
Azertymat a écrit :

Suis assé de cet avis, voir meme te blok pas sur koike se soit, un an, c le temps k'il fo pour essayer et se faire une idée surtout si on y connait pas grand chose.

Lanfeust ki cherche aussi un ampli, plutot gros son satu , pt etre un triple XXX

En ce moment sur amplification...