Transistor qui sonnent bien, y'en a ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot a écrit :
Les transos sont généralement des amplis bas de gamme, avec les HP qui vont avec. Branchez un transo sur un bon baffle, il y en a beaucoup qui seraient surpris.
milkyway77
Cork a écrit :
milkyway77 a écrit :
Il marche encore??
Tout le monde a eu des problèmes avec cet ampli, à sa sortie...
Il est modifié?
Au fait, pourquoi "sidewinder"?

Oui il marche toujours et je n'ai pas connu de soucis, Sidewinder ? j'en sais rien pourquoi ils l'ont appelé comme ça ce HP il est reconnaissable à l'étiquete collé dessus sur laquele figure un joli cobra.

Eh bien, parce que c'était le premier HP d'instruments chez Celestion à être équipé d'une bobine mobile avec du fil plat bobiné sur chant...
Et apparemment, c'était pas le top, beaucoup ont grillé, depuis, ils ne font plus.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
terribad
kleuck a écrit :

It's not a bug, it's a feature.
Le_mérou
J'ai beaucoup aimé le Roland VGA-7, les possibilités sont énormes et le son est très convaincant. Plutôt en finesse, pas de "gros son", pas gras etc. Un son assez droit et fidèle, disons "élégant".
Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
Le fils de mon compagnon a un Mini 3, c'est très bien aussi !
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Je me permets une question sur ce topic. désolé si vous trouvez ca hors sujet.

Quel "ampli transistor qui sonne bien" utilisable à volume d'appartement "en carton" avec tout un tas de pédales (OD, Vibe, fuzz, wah...=> son Hendrix) ??

je voudrais pouvoir jouer a 3 heures du matin tranquillement et pouvoir pousser un peu de temps en temps mais surtout garder mon pedalboard qui me plait bien.

Pour info aujourd'hui j'ai un BlackHeart Combo 5W a lampes donc. Il accepte super bien mon pedalboard... HP12". sympa mais ne convient pas finalement dans l'environnement locatif évoqué.

En vous remerciant pour votre aide,
spokie
Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
Un vieux "SansAmp" du fabricant "Tech21" te fournira ton bonheur ! C'est un boitier noir et jaune avec des mini switch totalement analogique ! Hélas il n'est plus fabriqué... Regarde en occasion !!

ATTENTION NE PRENDS PAS LES SECONDES VERSIONS NI LES TECH 21 RECENT CA NE SONNE PAS !!!
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Invité
  • Invité
Orange Crush 20...

Je joue sur des amplis à lampes (Fender/Crate) et j'ai pris celui-là comme ampli d'appoint (chez des potes, à la maison...) et il accepte très bien les pédales...J'ai même fait une soirée pour un mariage avec celui-là, franchement c'est correct... En plus il accepte les ipod et autres et il a de la gueule...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...