Transistor qui sonnent bien, y'en a ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Ca dépend peut-être du Bandit, il y en a eu 36 versions au cours des ans...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
farnouts
Ben moi j'aimerais surtout que brezzoo avec son air condescendant daigne nous dire avec quoi il compare le bandit112.

Bref brezzoo, tu peux citer les amplis à lampes que tu as eu et qui t'ont déçus ? Et lesquels tu as trouvé moins bon que le Bandit 112 ?

Merci !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
mr_de_fursac
Je ne pense pas que brezzoo fasse dans la réponse constructive malheureusement
For those about to rock, i salute you...
farnouts
Rhôôô je viens de voir dans ton profil matériel que tu as un cab Hook ? Tu l'as toujours ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
The Duke
milkyway77 a écrit :

J'crois avoir la 22ème version
(le noir avec des lignes rouges, la façade du pré-amp gris, et le nouveau logo peavey...)
mr_de_fursac
Oui je l'ai toujours. C'est un 2x12 closed back avec un V30 et un G12H
farnouts
Je l’essayerai bien avec ma tête Hook Captain... je vois que tu es sur Pau (je ne suis pas trop loin), et je suis en ce moment à la recherche d'un bon 2x12...
mr_de_fursac
Salut pour ne pas trop faire dévier le topic je t'envoi un MP.
milkyway77
kapoutz a écrit :
milkyway77 a écrit :

J'crois avoir la 22ème version
(le noir avec des lignes rouges, la façade du pré-amp gris, et le nouveau logo peavey...)

Moi, j'ai eu un des touts premiers 65w, juste après l'augmentation de puissance, avec le gros HP à saladier en alliage...
C'était quand même pas le nirvana...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Cork
  • Cork
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Cork
    le 28 Mai 2011, 15:14
Un 5275 reverb Marshall, 75 Watts Hp Celestion Sidewinder. Made in England années 80
Je ne suis pas prêt de m'en séparer
milkyway77
Il marche encore??
Tout le monde a eu des problèmes avec cet ampli, à sa sortie...
Il est modifié?
Au fait, pourquoi "sidewinder"?
Invité
  • Invité
bouimi a écrit :
les guignols qui critiquent les amplis à transistors, ça doit être les mêmes qui OSENT critiquer l'excellent windows, et qui admire l'infâme et désastreux LINUX.

c'est le genre de comparaison a éviter quand on ne ne connait rien en programmation informatique on pourrait facilement penser qu'il en va de même pour la musique
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bouimi a écrit :
les guignols qui critiquent les amplis à transistors, ça doit être les mêmes qui OSENT critiquer l'excellent windows, et qui admire l'infâme et désastreux LINUX.

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
non mais laisse, c'est brezzoo qui repointe le bout de son nez
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Cork
  • Cork
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Cork
    le 29 Mai 2011, 11:19
milkyway77 a écrit :
Il marche encore??
Tout le monde a eu des problèmes avec cet ampli, à sa sortie...
Il est modifié?
Au fait, pourquoi "sidewinder"?

Oui il marche toujours et je n'ai pas connu de soucis, Sidewinder ? j'en sais rien pourquoi ils l'ont appelé comme ça ce HP il est reconnaissable à l'étiquete collé dessus sur laquele figure un joli cobra.
ZePot a écrit :
Les transos sont généralement des amplis bas de gamme, avec les HP qui vont avec. Branchez un transo sur un bon baffle, il y en a beaucoup qui seraient surpris.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...