Transistor qui sonnent bien, y'en a ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
milkyway77 a écrit :

Au fait, les Music Man (et certains Peavey anciens), on les classe ou?

Je les classerais plutôt dans les "tubes", car ce qui compte vraiment et est difficile à égaler, ce sont les étages de puissance.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
claudezac a écrit :
Le Vox Pathfinder 15R sonne tres bien

Très vrai - un tout bon clean qui ferait rougir pas mal d'amplis à lampes. Pour les crunchs autres que légers, ce n'est pas vraiment ça mais là une pédale et hop ... . J'ai donné le mieux à mon nneveu qui avait besoin d'un ampli pour bosser, mais je le regrette parfois .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Little Paco
Franchement pour du clen je trouve les transos excellents, pour de la grosse disto lampe ou bon transo ça marche. Par contre pour du krank du crunch léger voir du vrai crunch le tout lampe, s'en sort beaucoups mieux je trouves.