balomat Custom Cool utilisateur #1 Publié par balomat le 11 Oct 2003, 21:36 je vous rasurer c un park 10 watt que j aimerais transformé c juste histoire d entendre un ptit peu la basse chez moi c possible?
nutos Custom Ultra utilisateur #2 Publié par nutos le 11 Oct 2003, 21:47 J'en ai aucune idée mais peut etre que les autres savent
i stand alone Special Ultra utilisateur #3 Publié par i stand alone le 11 Oct 2003, 21:48 Tu peux jouer de la basse sur un park 10w pour guitare sans trop de soucis.Tu n'auras pas le meilleur des sons mais avec le niveau sonore d'un 10w il n'y a pas trop de risques pour ton hp .
mr_mat Custom Cool utilisateur #4 Publié par mr_mat le 11 Oct 2003, 21:49 peut être en lui metant un plus gros haut parleur... a une époque je jouai de la basse sur un marshall 10W le son passai mais on m'a dit que ca flinguai le HP :/
balomat Custom Cool utilisateur #5 Publié par balomat le 11 Oct 2003, 22:31 oui ca va le faire comme ca au pire si je flingue le hp c pa super grave
DrSokoban Custom Total utilisateur #6 Publié par DrSokoban le 12 Oct 2003, 20:20 nutos a écrit :J'en ai aucune idée mais peut etre que les autres savent Merci beaucoup nutos, pour nous éclairer d'un post si magnifiquement constructif hahahaha ) Come on dad, gimme the car tonight...
nutos Custom Ultra utilisateur #7 Publié par nutos le 12 Oct 2003, 20:24 DrSokoban a écrit : nutos a écrit :J'en ai aucune idée mais peut etre que les autres savent Merci beaucoup nutos, pour nous éclairer d'un post si magnifiquement constructif hahahaha )