Tout sur SOLDANO (on va essayer, hein!) (liens samples p1)

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
floobert
C'est un modèle 220V ? Il a des mods ? Du genre Cut Mod, Depth Mod, Warren Haynes Mod ?[/quote]

NON il n'y a aucune option je les ferais peux etre rajouter
plus tard pas un techno car trop cher chez soldano.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 05 Fév 2006, 14:34
Svietkinala a écrit :
Pour répondre à Niko je crois que oui.
T'es fan d'AIC?

Je crois que oui aussi (le decatone a plus de potards)

Un peu exclusif en ce moment, oui ... et cet emmerdeur passe son temps à changer d'ampli pour les concerts (SLO/Shiva/The Fish/JCM800 Modifié)

Mais il est vrai que mon interet pour les crunch Soldano est grandissant en ce moment.

Je veux :
-Un combo
-Monocanal (:lol ? En tout cas le clean ne m'interesse pas ... celui du Shiva est parfait à mes oreilles.
-Un gros crunch qui aille à peine plus loin que celui du ROS, et en tout cas 2 fois moins loin que l'avenger (pour pouvoir récupérer un clean au potard de volume)
-Avec une puissance exploitable entre 30 et 50 W

Des idées ?
Emilien
  • Emilien
  • Special Supra utilisateur
C'est quoi la Warren Haynes Mod sur la SLO100 ??
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 05 Fév 2006, 15:22
"What is the Warren Haynes mod?
The Warren Haynes mod is a bright switch for the overdrive channel. It takes away top end, and gives the amp more of a "rounded" tone, but ONLY in low gain settings, between approximately 1 and 4. The switch doesn't add bottom end, it just removes top end, which may make it sound "bassier"."

http://www.soldano.com/
Emilien
  • Emilien
  • Special Supra utilisateur
Je te remercie
yngwie.81
Une soldano se bidouille facilement
J'ai changé le transfo d'entree ya 6ans pour 300f!!!! fabriqué par une entreprise sous traitant pour EDF.

Meme si Soldano le garantie a vie, le cout d'envoie au USA plus retour avec un risque de casse ou autre, non merci, j'y tiens trops a ma SLO

La qualité des composants electronique est vraiment top surtout les potards a l'inverse de Marshmal.
Yngwie Play Loud!
the knight of the Ni =====> je prend en cours de route mais tu vas acheter le SLO chez Gillou ??? parce que je me tate y'a juste les 6 mois d'attente qui me déprime !!...

si on en prend un chacun Je suis sûr que Gillou peux nous les livrer dans pas longtemps non ?? Gillou ??? pitié !!!! ze veux mon slo !!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
une chose est sûre: si j'ai 2 SLO en même temps, le délai est raccourci à 2 mois, car sinon je groupe mes commandes...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Considère que pour moi c'est ok pour la slo et son ami 4x12 !

je te mailerais en privée pour les détail.
smegma
  • smegma
  • Special Méga utilisateur
salut a vous amateur de soldano

jai actuellement un half stack soldano hot rod 50 mono canal qui est un peu limite en term de gros son pour lutilisation que jen ai.
jadore le grain soldano mais un peu plus de bass et de bas mediums, aini qu'un poil de gain en plus me ferai plutot plaisir.
que pensez vous que je puisse faire?
un changement de lampes est iminent, lampli ayant pas mal tourné recement je ne sait pas sur quoi me pencher(el34 pour le grain, 6l6 pour le gras, kt88 pour les bass ou 6550)
sinon je me demande sil est possible dajouter a lampli un potar de depth comme sur les avanger pour rajouter de la peche en palm mute.

merci à tous et bonne continuation
thomas
the knight of the Ni
guig68 a écrit :
the knight of the Ni =====> (...) tu vas acheter le SLO chez Gillou ??? parce que je me tate y'a juste les 6 mois d'attente qui me déprime !!...

Non, j'adorerais avoir un SLO mais je ne compte pas en acheter un neuf, le prix est bien trop élevé (même avec la remise qui va bien), j'en prendrais un si je peux le trover d'occaz', désolé
Ni !
floobert
une slo se merite donc 6 mois d'attente c'est long mais
quel pied quand elle arrive!
Invité
  • Invité
Ya des SLO aux environs de 1800 euros sur Ebay.
regarde bien.
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 09 Fév 2006, 21:21
Je viens d'essayer

Il me faut un Hot Rod XL ...
Plus qu'à dégager les finances
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 09 Fév 2006, 21:48
niko a écrit :
Je viens d'essayer

Il me faut un Hot Rod XL ...
Plus qu'à dégager les finances

ou alors le ros à papy magpi !!!!

désolé mais si c'est marqué soldano, je suis toujours dans les mauvais coup ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...