Veryfatboy a écrit :
Perso,je n'ai jamais eu de soucis avec les gt 6l6 montés d'origine sur mes hot rod et autre blues deluxe.
Par contre,trois paires de duet 6l6 jj,acheté sur ebay,tad et thomann et a chaque fois,elles sont microphoniques.
Faute a pas de chance ou a éviter ?
Je pense plutôt à un souci de fiabilité chez JJ directement... Parce que là sur 3 vendeurs différents c'est quand même vraiment beaucoup pour juste se dire que c'est la loterie du tri
ça a baissé en qualité JJ depuis qq années je trouve moi... et d'autre le pensent aussi...
Mikka Grytviken a écrit :
Pour acheter des tubes, j'évite Thomann par exemple ... trop généraliste ... surtout si c'est pour prendre des Sovtek, des EH, des JJ ou des Chinoises ... à coup sur tu sais que ça n'est pas trié. Pour des TAD à la limite !
Dans l'absolu, il vaut mieux passer par des revendeurs comme Tube Town, Banzai, Musikding etc ... c'est déjà un peu mieux et un peu moins risqué.
j'aurai rajouté TAD dans le lot moi... il me semblait que c'était même au dessus de Tube Town d'après les retours qu'on peut lire à droite à gauche, mais je dis peut-être des âneries...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---