MysticalPotatoe a écrit :
je vais pas dire du mal, je vais donner moin avis
c'est le pire ampli jamais concu sur cette pauvre planete. devant les vieux ibanez et ce que vous voulez. je prefere jouer sur un ampli basse. serieusement.
le grain est abominable, tellement froid et serré... on dirait, j'sais pas, de la friture, tiens.
le clean, c'est pas specialement mieux, mais au moins c'est écoutable. c'est mort, sans vie, ca claque pas, c'est pas rond, ni chaud, ni froid.. en fait ca a rien. c'est juste clean, quoi. et encore.
alors j'le compare pas à du tout lampe, effectivement ca serait stupide. encore que.
mais avec d'autres amplis de la meme gamme de prix, a peu pres n'importe lequel en fait.
tiens un que je connais bien, le hughes and kettner edition blue, il fait 15 watts, a la meme utilité du truc, et est a des années lumieres de cette daube marshallesque. c'est polyvalent (on peut pas dire que ca soit le cas du mg15...) et ca sonne (la aussi...). et en plus y'a pas écrit marshall dessus, et il s'allume en bleu ! bon ca c'est bonus
nan sans déconner, faut pas pousser, quoi.
je parie que dans mins de 6 mois, il en dit du mal et descend sont propre topic hi hi hi