tiens je cherchais leur site depuis hier parce que j'avais vus leur nom revenir souvent.
Les premiers prix tube town sont simpa mais noir . Ca dépanne mais m'ennuie un peu. Par contre ils ont des coloris simpas, mais bon plus de 40euros.....
Donc du coup , 20euros le m pour du tolex c'est le prix normale , boudu ca fait mal.(j'imagine pas la facture avec un 2X12 ou un 4X12 ). Le pire étant le grillclotch , 30euros
. (le pire étant "amplionline" ou un truc du genre, 39euros le tolex et 3,80euros le potar alpha, mort de rire).
D'autan que le cab est un peu "costaud" .
J'ai été faire un tour sur ebay , ca m'a l'air déja bien plus interessant (dingue qu'il faille aller a l'autre bout de la planète pour avoir de prix raisonnables)
Citation:
As tu pensé aux revêtements non tolex ? Genre peinture plastique/goudron. Je ne connais pas très bien mais il existe des genre de peinture très épaisses à effetsqu peuvent faire du revêtement sympa pour pas cher (et pas chiant à poser).
Oui j'y es pensé, je vais aller voir demain . Trouvé une revetement simpa , facon carré blanc/noir facon cheap trick dans le genre kitch a souhait ou autre.