Mon Marshall studio15 (combo 112, 15w, 2 6v6 + 2 12ax7) a commencé à vraiment me faire des misères.
Par le passé il m'était déjà arrivé d'avoir des chutes de puissance mais rien de dramatique, la puissance revenait toujours. Maintenant ce qui arrive c'est que le volume sonore donné par mon ampli à fond est ridicule.
Les lampes de puissance brillent faiblement. J'en ai essayé 2 paires différentes et les deux sont théoriquement en état (une paire neuve, l'autre paire peu utilisée). Apparament c'est pas l'état des lampes.
Je me suis dit que c'était peut-être un problème de Bias. Le Bias sur mon ampli est un peu particulier. En effet c'est un circuit Cathode Bias mais il existe un potard visant à équilibrer les lampes entre elles.
Là, maintenant, tout de suite, mon ampli est dans ma chambre, démonté, et je ne trouve nulle part sur son extérieur ou son intérieur se foutu swich. Je sens que je vais hurler et je veux avoir du son au plus vite
Comment faire?
merci,
Xavier
p.s. J'ai travaillé calmement et proprement et je n'ai pas fait de chose stupide ou dangereuses en ouvrant mon ampli. À ne pas faire avec les mains mouillées.
I wanna be sedated!