TETE D'AMPLI POUR FAIRE DU BRUTAL

• Publié par
    fetus
    le 27 Oct 2003, 20:35
Hellou! Je joue dans un groupe de death/grind et je cherche une tete d'ampli qui pourrait me sortir un son brut supra gros, dans l'optique de concerts à venir. J'ai essayé une tete engl screamer 50 et c t assez jouissif en virant les medium! Alor si vous avez des suggestions je suis tout ouïe!
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 27 Oct 2003, 20:39
Peut être devrait tu regarder du côté de la série WARP chez Hugues & Kettner non ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Oct 2003, 21:18
Quel est ton budget et ta demande en terme de puissance ?
zero the hero
essaye randall si tu peux en trouver une
et si ton budget te le permet, essaye vers mesa ou vht
Death is certain
Life is not...
StratMatt
Ouai randall ... En plus ya pas les inconvenients des lampes. Pour le grooooos son a mon avis ya pas mieux. Reste a en trouver ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Oct 2003, 22:06
En Suisse, chez mon pote Olivier de www.leadmusic.com, il en a tout plein l'frigo...
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 27 Oct 2003, 22:08
vi mais Nantes c'est pas vraiment vers la Suisse Gillou lol
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Oct 2003, 22:10
Yes, je l'ai vu qu'après...

Bon, alors le plus près c'est Stock Music à Bordeaux...

Ca va mieux, là ?
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 28 Oct 2003, 12:57
Si le Engl screamer t'as plut, essaie le engl Fireball. J'ai encore rien entendu de plus Death/grind à un prix très "raisonnable"
Maxcreed
Et une 5150 Peavey non ? Parce que du Mesa, ce sera trop propre pour du Grind/Death et VHT peut-être un peu trop serré comme grain non ?

Valà !
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Oct 2003, 13:39
T'es ouf, à 2500, tu as presque la Double Recto en neuf...
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 28 Oct 2003, 13:44
et pour 2400 environ t'as une tete rivera knuckle head reverb qui te donneras une saturation bien enorme et bien grasse avec de l'ame contrairement a la platitude des mesa giboo ( qui sont de superbe amplis a 1 son qd meme mais pas de l'acabie des rivera! ) et en plus de ca tu pourras te mettre a jouer des parties clean de toute beauté car le son clean est monstrueux.
Maxcreed
Aïe, ça va chier ici dans quelques instant !
johnny rico
si t achete un rectifier soit sur d avoir une bonne gratte et un bon caisson sinon tu risquera d etre decu,comme un pote a moi;le mieux c d emprunter le matos ,le tester chez toi avec TA config ,et pa la super config d un magasin avec une gratte a 25 000 boules (le piège).le pire quan tu connai pa bien le matos c de l acheter par internet a l aveugle(deja fau avoir la foi suertout pour les lampes..mais y en a qui l ont fait!)

En ce moment sur amplification...