Technicien sur limoges (classic 30)

jejemandolo
Bonjour a tous !!

Voilà je possède un classic 30, et j’aimerais savoir si quelqu’un connaissait un technicien sur limoges ou les environs pour effectuer quelques modifs :

- Changement des lampes
- Installation d’un stand by
- installation de « ce qu’il faut pour » et réglage du bias.

Quel serait environ le coût d’une telle prestation

Sachant que je n’y connais pas grand-chose en lampe quels modèles sont sympas pour mettre dessus

Autre chose, plusieurs avis divergent quand à l’ajout d’un baffle 16ohms. Faut il ou non débrancher le HP d’origine ? Certains disent oui d’autre non car en branchant un hp supplémentaire il y a un relais ou je ne sais quoi qui passe l’impédance sur 8ohms au transfo.
N’étant pas qualifié du tout en électronique (donc inapte) et laissant aux techniciens leur travail car eux connaissent je me demande juste si on peut brancher ou non…
LeRoiDesLutins
vi, va voir Denis pour qu'il te renseigne.

Pourquoi un stand by ?
Fire walk with me.
jejemandolo
merci des réponses. un stand by pour éviter une usure prématurée des lampes (préchauffe) car même les potar à zéro apparament c'est pas très très bon...

Denis m'a dit qu'il pouvait s'en charger, mais il fait les interventions ou il passe par un technico? si c'est le cas autant que je trouve quelqu'un qui le fait directement...
concombre_masqué
Denis ne fait pas l'intervention lui-même, mais elle est faite je crois sur place

En ce moment sur ampli et préampli guitare...