SVP, donnez moi un petit conseil...

• Publié par
    verdel1
    le 16 Nov 2003, 19:36
Salut, j'ai une guitare Lag roxanne et je joue du punk hardcore, que me conseillerais vous comme amplis et pédales pour avoir un bon gros son. Sans que la somme dépasse 1500€. merci d'avance
PS: comment en apprendre plus au niveau du son ?(quand on vit a la campagne)
sebrom24
salut moi j'aurais tendance a te dire que pour pas te ruiner ni n'avoir qu'un seul son tu pourrais te pencher sur une config genre V-amp2 , ampli de puissance (genre PV50/50) et un petit 4*12 . t'aura du son tres correct .
pour ton ps : ben justement en tripatoulliant ton V-amp(ou autre) tu pourra apprendre et te forger ton son plus facilement qu'avec un ampli genre marshall qui n'aura qu'un seul son .
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 16 Nov 2003, 23:09
moi je dirai que justement, avec cette somme (qui est pas négligeable, tu peux te trouver un bon petit ampli à lampe du coté de chez marshall ou si tu sais mettre un peu plus chez gillou pr voir du VHT
manulonch
un JCM800 d'occase, un 4x12" en occase aussi,
tu retubes le tout correctement,
tu vas dans ton magasin preferé et tu essayes des tas de pedales disto , t'en choisis une et t'as en definitive un super setup.

Et avec de la chance t'as fait des economies pour t'acheter qq chose d'autre, une pedale accordeur, les Boss sont d'enfer, ou un phaser 45...

En ce moment sur amplification...