Salut amis guitaristes.
J'ai un problème avec un ampli 20 watts Sherwood, qui a déja bien vécu (oui c'est un peu d'la daube mais j'y tiens c'est mon premier ampli).
Alors le plus souvent ça arrive quand je met le son un peu trop fort, ou un effet un peu trop puissant pour ce pauvre petit ampli, ou juste quand on joue un peu trop longtemps dessus (un quart d'heure quoi). Là d'un seul coup on entend comme un bruit de contact qui saute, plus de son, puis un souffle se fait entendre et le son de la guitare revient mais à un volume trés trés bas. Et là, le plus souvent il suffit d'appuyer de bidouiller le bouton de mise sous tension, d'appuyer sur on/off à la limite du contact pour que le son revienne, mais des fois quand il a deja sauté 4 ou 5 fois il ne répond plus du tout.
Bref tout ça est bien gênant, mais j'imagine qu'il y a un mauvais contact ou quelque chose d'encrassé, et que je peux le réparer moi meme.
Comme vous avez pu le voir je ne m'y connait pas vraiment en amplification mais j'suis habitué dans tout ce qui est soudure composants électroniques alors ça devrait aller.