Hello,
Ca fait un moment que ça me trotte mais est venu le temps de la grande remise en question de mon matos…
Je fais appel à votre expérience pour me donner des idées, et trouver les maillons faibles de mon matos, s’il y en a. Ou si je peux en tirer mieux.
Le but c’est d’améliorer ma config live, style cover pop rock, de la chanson à téléphone au guns, dans les bars ou dehors, repiqué si nécessaire.
J’aimerai un son plus defini, moins brouillon, plus bassy peut être.
Amp Marshall Origin 20: amp de concert, vraiment chouette, mais lead pas très défini justement. Et ses réglages sont space, pas tres naturels.
Amp fender Princeton 68: c’est beau… Mais ca ne pardonne rien dans le jeu et plutôt adapté au jeu cool.
Ehx big muff: jamais branchée
Ehx soul food: utilisée en clean boost, ou avec un léger drive
Ehx copie OCD: mon overdrive
Ehx east river copie ts9: je ne l’utilise pas, le mariage avec le Marshall n’est pas heureux, boost trop et drive pas agréable. Question de goût peut être.
Boss DS1: bah là disto. Mais on a beau dire que c’est top ça a quand même un son caricatural voir au pire un peu nid d’abeille.
Boss DD7: delay
Un tuner, un flanger Moer.
Ah oui, et pédalier Boss GX100 pour,les repetes. Mais je ne suis jamais satisfait de mon son. Ça vient peut être de moi. Enfin je vais peut être le remplacer par un truc preamp format pedale.
Voilà, help.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."