Je ne juge pas son taf , puisqu' on a rien pour juger
Je juge l' homme , il est detestable ( son 1er message : tristan tu joue bien mais tu as un son de merde ... il enchaine plus loin , VHT et compagnie ça sonne pas c' est de mauvaiss gout et quand on lui explique gentiment au debut , il nous prends de haut " s' y connaissez que dalle etc etc )
Je suis pas un pro mais j' ai essayé plus d' amplis et de grattes que beaucoups de pros , j' ai donc une experience sur laquelle je me base pour donner des avis ( avec plaisir d' ailleurs n' hesitez pas ) quand on m' en demande , regulierement .
Je te remerci pour mon jeu , mais encore une fois je comprends que tu le defende , mais il ne le merite pas humainement ( pour ce qu' il a montré ici )
Au niveau taf , s' il est doué tant mieux ( pas comme commercial en tout cas ) mais je trouve qu' il n' invente pas ( modeles mythiques repris ) , qu' il est cher par rapport a la concurence et , il le dit lui meme , pretentieux
Mais encore une fois c' est le mec qui me derange , et son attitude , ses idées sur le " bon gout " , le " son universel " et ce qu' il pense de ses concurents , sans avoir fait , a mes yeux , ses preuves
Ils nous a tous choqus par son attitude , moi je suis breton alors je me laisse pas faire , je suis tétu donc je mords peut etre plus ( attendez de voir Steff , il lit là en ce moment je pense ) mais on a tous été choqués , vraiment , c' est pas par hasard
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk