Reflexion globale sur le matos...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
tguyfr a écrit :
Citation:
C'est pas vous qui vous les inventez les insultes ?

TubeAmpLord a écrit :
Citation:
Et moi aux C... Mais on ne se refait pas.

Citation:
Bon, je n'ai vraiment plus de temps à perdre avec une bande de d'idiots dans votre genre.

Indépendemment des termes utilisés, la morgue, la condescendance et le mépris des goûts et des opinions d'autrui sont insultantes. Je n'ai rien contre les idées de Tubeamplord. Il est tout à fait en droit d'aimer un ampli vintage et de ne pas goûter Bogner ou CAA. Mais ériger ses propres inclinaisons en valeur universelle et faire comprendre à ceux qui ne les partagent pas qu'ils sont des béotiens, des incompétents qui n'y connaissent rien, n'est pas une attitude très élégante.

tguyfr a écrit :
Citation:
Elle est où l'humilité ?

TubeAmpLord a écrit :
Citation:
Je suis prétentieux, j'assume.

Fin de citation.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
  • Invité
guy mon lapin rose, à priori on sera 5
Invité
  • Invité
j'ammenerai aussi de la vaseline pour que ton OD100 ait moins mal...conditionne le deja psychologiquement, parle lui...
Don Guillermo
Je ne juge pas son taf , puisqu' on a rien pour juger

Je juge l' homme , il est detestable ( son 1er message : tristan tu joue bien mais tu as un son de merde ... il enchaine plus loin , VHT et compagnie ça sonne pas c' est de mauvaiss gout et quand on lui explique gentiment au debut , il nous prends de haut " s' y connaissez que dalle etc etc )

Je suis pas un pro mais j' ai essayé plus d' amplis et de grattes que beaucoups de pros , j' ai donc une experience sur laquelle je me base pour donner des avis ( avec plaisir d' ailleurs n' hesitez pas ) quand on m' en demande , regulierement .
Je te remerci pour mon jeu , mais encore une fois je comprends que tu le defende , mais il ne le merite pas humainement ( pour ce qu' il a montré ici )
Au niveau taf , s' il est doué tant mieux ( pas comme commercial en tout cas ) mais je trouve qu' il n' invente pas ( modeles mythiques repris ) , qu' il est cher par rapport a la concurence et , il le dit lui meme , pretentieux

Mais encore une fois c' est le mec qui me derange , et son attitude , ses idées sur le " bon gout " , le " son universel " et ce qu' il pense de ses concurents , sans avoir fait , a mes yeux , ses preuves

Ils nous a tous choqus par son attitude , moi je suis breton alors je me laisse pas faire , je suis tétu donc je mords peut etre plus ( attendez de voir Steff , il lit là en ce moment je pense ) mais on a tous été choqués , vraiment , c' est pas par hasard
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Earthworm Jim
fermer moi ça siou plait.

autant tube amp lord ne ménage pas beaucoup ces propos, ce qui lui cause du tort, autant vous les membres qui ont le plus d'ancièneté, les god class etc... vous réagissez de manière puérile et avec de basses attaques, vous l'attaquez sur son taff et ce qu'il fait, vous le traitez de con parcequ'il réagit au quart de tour (normal si il est passioné et que c'est son boulot), mais vous n'avez jamais entendu sonné sont matos, donc laissé lui au moins le bénéfice du doute et peut être qu'il vous aprendra des choses, ou considérez le comme un con et vous serez peut être passé a coté de quelque chose, parceque oui vous avez jouez sur du CAA,bogner,soldano, etc... on vous la fait pas a vous . (moi perso je n'aime pas du tout ce genre de son aussi...)

guy, je t'es d'ailleur entendu dire sur un autre topic que le soldano OD100 que tu avais vendu a stef herbuel était le pire ampli que tu es jamais eu de ta vie, alors que lui pensai le contraire, donc je comprend pas tout la...

enfin je pense qu la meilleur façon de clore le débat c'est de fermer ce thread, parceque plus ça avance, et moins vous êtes constructif dans vos propos.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
  • Invité
m'en fous moi, j'ai un son de merde (huhuhu)...
Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :

guy, je t'es d'ailleur entendu dire sur un autre topic que le soldano OD100

Attention de ne pas confondre soldano Hot Rod avec CAA OD100 jeune padawan.

Et sincerement TubeAmpMachin est détestable, dans son argumentation et dans ses propos. Que ses amplis sonnent ou pas, je m'en tape, on ne s'adresse pas a une communauté avec si peu de respect, point barre.

edit: et je précise que je suis 10 fois plus dans le trip vintage que soldano/Bogner etc... Pour info mes 3 derniers amplis ont été un Vox AC30 Brian May, un Matamp XV (marque qui éxiste depuis plus de 50 ans) et une Marshall 2203 de 1979. Rien a voir avec du Bogner ou CAA donc...
luna jena
Tristan Klein a écrit :
j'ammenerai aussi de la vaseline pour que ton OD100 ait moins mal...conditionne le deja psychologiquement, parle lui...

lol et toi oublie pas de prendre ses copains à ton deliverance (BB preamp entre autre) parce que tout seul il s'en sortira pas , et ca tu le sais
stef
defenseur officiel d'od100
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Don Guillermo
Tristan : bien reçu ( aiiiiie )

Eartworm : mon avant dernier message reponds a ça , c' est l' homme qui me debecte , pas le pro , son attitude est inexcusable depuis le debut

Barney : nous sommes d' accords , en suposant qu' il construise les meilleurs repliques du monde , ça ne l' autorise pas a agir comme ça avec nous , et a cracher sur les concurents comme il le fait ( un VH4 , moyen )

Stef : j' ai BB preamp aussi , au cas ou , il a aucune chance
Invité
  • Invité
je viens toujours avec mon BBpreamp...même l'ampli qui aurait le plus de gain au monde serait fade sans cette adorable boite orange...
Earthworm Jim
barney42 a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

guy, je t'es d'ailleur entendu dire sur un autre topic que le soldano OD100

Attention de ne pas confondre soldano Hot Rod avec CAA OD100 jeune padawan.

Et sincerement TubeAmpMachin est détestable, dans son argumentation et dans ses propos. Que ses amplis sonnent ou pas, je m'en tape, on ne s'adresse pas a une communauté avec si peu de respect, point barre.

edit: et je précise que je suis 10 fois plus dans le trip vintage que soldano/Bogner etc... Pour info mes 3 derniers amplis ont été un Vox AC30 Brian May, un Matamp XV (marque qui éxiste depuis plus de 50 ans) et une Marshall 2203 de 1979. Rien a voir avec du Bogner ou CAA donc...

autant pour moi.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Don Guillermo
Tristan , Stef : z' allez me taper , j' ai pas encore essayé le BB preamp sur le CAA SH , je joue 2 heures par jours en ce moment et une fois branché je part loin loiiin , et quand j' atteris c' est deja l' heure de taffer vraiment

Promis avant vendredi j' essaye de lui trouver une place , vu que ça sera filmé et mis sur le forum , autant montrer un petit bout de ça aussi , le couple CAA / BB preamp

Earthworm : no problemo
Invité
  • Invité
hé non ! contrairement à ce que l'on croit, cette epxression ne s'ecrit pas " autant pour moi" mais "au temps pour moi..."

petite astuce memotechnique, se referer à la traduction italienne " il tempo mio"...

Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
(moi perso je n'aime pas du tout ce genre de son aussi...)

Mais ce n'est pas question d'aimer ou pas, mais de respecter les opinions d'autrui. Que dirais-tu si j'écrivais "j'aime le luth renaissance, c'est le vrai son, vos Gibson, Marshall, CAA... j'ai des clients qui en ont, ils les vendent quand ils testent un luth, ils vendent ces horreurs. Vosu aimez ça ? Ca fait 40 que je fais de la musique, je sais de quoi je parle...".

Tu sais à qui me fait penser son discours ? Aux missionnaires qui partaient donner la bonne parole aux paiens, à grands coup de crucifix dans la gueule si besoin.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
  • Invité
GUY777 a écrit :
vendredi j' essaye de lui trouver une place , vu que ça sera filmé et mis sur le forum , autant montrer un petit bout de ça aussi , le couple CAA / BB preamp

ah non c'est pas possible...droits à l'image de ma personne physqiue à negocier avec MMAD ,mon magement, et pareil pour les guitares à voir directement avec HTD...

MEUH NON J'DECONNE...

mais ca m'est arrivé par contre ce genre de trucs en tournée...
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai bien relu les post de TAL. Effectivement il pète les plombs à la fin, après s'être bien fait pourrir la vie. Quand on veut piquer son chien, on prétend qu'il a la rage. Si on me disait sur un forum de crêpiers que mes galettes sentent la merde et que je suis un connard prétentieux, je pèterais un câble (et d'ailleurs je songerais également à suggérer quelques limites "juridiques" au dénigrement).
Pour la communauté, elle ne se réduit pas à quatre personnes.
Pour revenir au coeur du problème, Tristan évoquait son retour au sources. J'ai lancé le nom de ValvaArt parce que j'ai rencontré TAL en personne il y a peu, et que j'ai été enthousiasmé par ce qu'il propose en matière de retour aux sources. Vous ne trouvez pas hallucinant de taper sur la gueule d'un type qui produit ce qu'on cherche tous ? Du matos top niveau made in France. Et vous ne trouvez rien de mieux que de lui niquer son image de marque (non, non, ne répondez pas qu'il l'a fait lui-même). C'est marrant je lui écrivais il y a très peu que nul n'est prophète en son pays (ou sa crêperies ). Ben on en a une belle illustration.
J'attends une fuzz et un treble booster, que j'ai payés (je suis pas endorsé !) et je vous ferai un petit compte-rendu d'ici peu. En attendant, laissez tomber votre mauvais trip. Vous êtes entre-montés le bourrichon à grand coup de vaseline, alors qu'il n'y a aucun malaise.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...