tguyfr a écrit :
Qui est pro ?
moi , je fais que ca , c'est bon, j'ai bon, j'peux parler ? , je suis passionné de son, assez à cheval la dessus donc. mais par contre je fabrique pas d'amplis c'est sur.
neanmoins faut s'arreter un peu : comparer un POD et un OD100 , la ok , j'serai le 1er à dire : achetez vous des oreilles ca a rien à voir.
mais la on compare du top avec du top..... bref des gouts persos (le "vrai" son c'est ca ou ca etc) , ca tourne au ridicule
neanmoins c'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais les samples d'ampli à lampe de tristan au volume à 0,01 j'trouve ca un peu limite aussi pour representer le son d'un "amp" et assez petit niveau son (j'lai dit d'ailleurs notemment sur le son clair) , en plus comparer avec un plexi la c'est limite provoc looool ca peut heurter les ames sensibles...
par contre les samples du site que j'ai postés j'trouve ca assez enorme et y'a pas que moi ....et pas revenir sur ce qu'on a dit pour admettre un minimum que effectivement ca sonne, j'trouve ca assez ..dommage on va dire...
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=