Comme l'a proposé Xel@, regarde sur Schematic Heaven, et particulièrement dans la page
Post 70's car tu y trouveras des schémas de l'ancienne série Knucklehead et de la R-Series, celle qui nous intéresse justement, car le Chubster ne s'en démarque que par son cabinet élargi et son HP un peu différent. Je n'invente rien (source:
http://www.rivera.com/chub40.php):
Citation:
Almost all of the features of its bigger brother, the R55, with 40 watts of EL34 power, five 12AX7 preamp tubes, housed in a extra deep open-back enclosure and fitted with a Celestion G12L-55 rear-mounted speaker.
De toute manière je n'ai pas l'impression que leurs schémas soient radicalement différents de série à série, rien qu'en comparant déjà les deux ci-dessus. Bien-sûr les lampes changent en type et nombre, des bonus apparaîssent comme le Ninja truc...
Je profite de l'occasion pour poser une question: j'ai essayé de mettre une carte-son dans la boucle d'effet de ce Chubster bêtement sans vérifier les tensions (...) qui ont dû être assez élevées pour griller une entrée (mais pas la sortie associée et utilisée en sortie de boucle)... La prochaine fois j'intercalerai une boîte de direct! Quelles sont les tensions d'usage pour une boucle normalement?