Recherche Ampli "perle rare" Marshall lampes 15w

Forum Marshall
Forums
Bonjour à Tous,

Je suis guitariste à la maison, côté guitare tout va bien (Strat SRV, Jazzmaster, Strat avec Lace Sensor et une 52 Telecaster qui ne devrait pas tarder)

Côté ampli j'ai reçu recemment un Fender Princeton Reverb avec un Hp P12Q qui me plait beaucoup, un son clair vraiment de bonne qualité..

Ce que je souhaiterais faire c'est jonglé entre deux amplis avec une Boss LS-2 (Priceton: son clair et un marshall avec une Big muff d'époque)

En gros je recherche un Marshall superbass ou superlead ou Major ou équivalent mais en version combo 15w (c''est à dire avec uniquement un canal et quelques potars de réglage, du pur son Marshall)

Je sais que beaucoup de personnes vont m'orienter vers un Class 5, mais n'y aurait il pas une perle rare de chez Marshall reprenant un circuit vintage dans un combo..

Côté budget Je peux mettre jusqu'à 1800 euros..

Merci de votre aide..

Nicolas
Doc Loco
Marshall Studio 15. Fabriqué de 84 à la fin des eighties, on en trouve d'occasion - j'en ai moi-même eu deux, excellent petit ampli.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bigfilesystème
le 18watt... ou le bass and lead 20w (2061x en reissue)...
un JTM45 sinon rien...
tontontaine
bigfilesystème a écrit :
le 18watt... ou le bass and lead 20w (2061x en reissue)...

+1 le 2061x !
PDG association "Handizic"
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le 29 Janv 2012, 22:37
Arf! ca vaut pas l'tiens tontontaine

Chez Alban jeudi dernier ,dans le sud la cheminée à pris feu,devine se qu'il y avait au grenier

NON!!! si
Lao Tseu
Hello!

Le Marshall Studio 15 a été fait spécialement pour toi ! En se référant à tes critères ça devrait vraiment bien coller, par contre attention c'est que d'occase et pas évident à trouver (500 dans le monde, déjà plus que 497 sans les deux de Doc Loco et le mien ). Côté budget compte environ 650E pour un modèle avec lampes fraiches et en bon état général, donc tu est large si tu veux y mettre des lampes spécifiques, ou ce que tu veux!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Tof the F*up guy
Le class 5 c'est du domaine JTM, sinon, ouais, le 2061x, c'est un mini JPM...
Tophe
tontontaine
jeff10 a écrit :
Arf! ca vaut pas l'tiens tontontaine

Chez Alban jeudi dernier ,dans le sud la cheminée à pris feu,devine se qu'il y avait au grenier

NON!!! si

c'est pas la même utilisation, le 2061x est un jmp donc tous les volumes à fond et la c'est une tuerie, mais pas polyvalent du tout, tu n'as qu'un son, c'est pour ça que je l'avais revendu...

yavait quoi au grenier?
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le 30 Janv 2012, 10:06
J....C......m 800 t son baffle
tontontaine,on allumera p'tete pas la cheminée
tontontaine
jeff10 a écrit :
J....C......m 800 t son baffle
tontontaine,on allumera p'tete pas la cheminée

bouh!:!!
Merci pour vos réponse, en fait je suis fan de J Mascis de Dinosaur jr, ce que je faisais pour avoir un son se rapprochant c'est un Blues Junior avec un C12N, une big muff et une TS9 en boost, c'est un son hyper saturé dans ce style là:

En tout cas je vais faire des recherche sur les deux références:
Studio 15
2061X

Merci pour votre aide

Nicolas

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...