Question sur LC15R

romaing
  • Publié par
    romaing
    le 13 Oct 2003, 16:34
Salut les gars !

Alors voilà, depuis le temps que j'entends du bien de ce petit ampli, je pense que d'ici Noël je vais succomber.

Voilà ma question : niveau puissance, peut il tenir la route face à mon VS8080 (tapez pas lol), lorsque ce dernier est réglé à mi-volume ?

Quand on fait des petits concerts sans repiquer les instrus, il est réglé comme ça, et je me demande si le LC15R sera pas un peu juste dans ce cas.

Après sinon on repique sur sono, donc dans ce cas là pas de pb.

Merci d'avance
StratMatt
oui a mon avis le LC15 a fond doit sonner a peu de chose pres aussi fort que ton 8080 a moitié.
Le pb c que tu n'auras pas de son clair a ce volume.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 13 Oct 2003, 21:18
mouais, le meilleur moyen comme d'hab reste d'essayer. Il va faire la gueule le vendeur quand je vais jouer à 9-10 dans sa boutique lol

merci d'avoir répondu rapidement, c cool
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Oct 2003, 21:41
Moi une fois j'ai mis au taquet un Deluxe Reverb (22w), on a tous fini dans la rue, vendeurs et clients, même moi (j'avais prévu un jack de 9 m en traître...)
spindizzy
désolé legere pollution de Topic Gillou tu peux me parler du deluxe stp ? ca donne quoi comme son ? c'est bien ou pas ?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Oct 2003, 23:09
C'est un des meilleurs amplis en sons clairs du marché..
Je t'ai répondu sur l'Agora..
spindizzy
oui je sais mais j'avais posté ici avant
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Oct 2003, 23:11
Ah, yes...
romaing
donc vous pensez que si on joue en amplifiant que les voix, le LC15R sera assez puissant pour couvrir la batterie ???
StratMatt
Pour une batterie mmmmmmm limite limite limite quand meme. Deja j'ai du mal a comprendre comment tu joues avec un batteur avec le 8080 a la moitié alors bon, je suis peut etre pas la bonne personne pour te repondre
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
romaing
bah c pas un boeuf mon batteur non plus lol
StratMatt
Ah ben fallait le dire que tu jouais sans batteur , oui dans ce cas la il couvriras la batterie si c pas un batteur derriere les futs.
lalimacefolle
le bleme avec le LC15, c'est que passé un certain niveau, il souffle vachement... Ca se retrouve sur tous ces amplis là, je sais pas si c'est pareil avec le LC15R

En ce moment sur amplification...